[Livres] Sortie de 2 coffrets Lego Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Huginn et Muninn ont publié aujourd'hui 2 coffrets Lego Star Wars, contenant chacun une encyclopédie et 2 albums de 250 stickers chacun.

    Il s'agit de :

    • Lego Star Wars, le Coffret Culte



      24,90 euros prix éditeur


      qui contient :
      - Lego Star Wars : L'encyclopédie illustrée
      - L'album Lego Star Wars : Les Héros
      - L'album Lego Star Wars : Les Méchants


    • Lego Star Wars, le Coffret Collector



      24,90 euros prix éditeur


      qui contient :
      - Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages
      - L'album Lego Star Wars : Que la Force soit avec toi
      - L'album Lego Star Wars : Rejoins le Côté Obscur

    vendredi 09 novembre 2012 - 17:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Reçus aujourd'hui au magasin.
    C'est tout petit petit...

    vendredi 09 novembre 2012 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Coent choisir entre les 2?

    vendredi 09 novembre 2012 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens pour surfer sur la vague SW pour Noël.
    Mais sympa pour les retardataires !

    dimanche 11 novembre 2012 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide