[Livres] Sortie du National Geographic Angry Birds SW!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette semaine, il y a eu une nouvelle parution Star Wars. Particulière puisqu’on y retrouve trois licences.
    Il s’agit de National Geographic Angry Birds Star Wars proposé au prix de 17,44$.

    • Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Trois mondes entrèrent en collision. Angry Birds, Star Wars, et National Geographic sont unies pour une mission galactique dans le but de découvrir des histoires vraies, des inventions et des choses de la science qui se cachent derrière la science-fiction. Découvrez comment l'art imite la vie en explorant Kepler 16b, une planète réelle similaire à Tatooine. Comprendre comment un aéroglisseur fonctionne et comment il ressemble aux landspeeder. Découvrir comment nous sommes proches de la création d'un sabre laser bien réel. Rejoignez vos Angry Birds Star Wars préférés sur leur mission galactique!




    samedi 21 septembre 2013 - 13:49 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide