[Livres] The Art of Ralph McQuarrie (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bien que grand fan de mr Mc Quarrie, je ne franchirais surement pas le pas, mais ça doit être un formidable bouquin, même s'il ne traite pas que de son travail sur SW.

    dimanche 03 décembre 2006 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Pareil pour moi : ce serait formidable mais même à Noël on ne peut pas trop l'envisager - et comme la sortie est prévue pour Pâques, je crois que les cloches feront grève.
    Darkalain

    lundi 04 décembre 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1515 Crédits

    Vraiment pas donné comme bouquin. J'attendrai de voir ce bouquin, si cela est possible, avant de mettre autant dans un livre.

    On trouve de beaux livres anciens pour ce prix là.

    mercredi 06 décembre 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    J'ai déjà trois tirages des anciens livres de Ralph, donc, si cet ouvrage ne reprend que les anciennes peintures, je ne sais pas si je vais le prendre... Il faut voir le contenu quand il va sortir....

    samedi 16 décembre 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masteryoda92

    masteryoda92

    114 Crédits

    perso j aime pa trop mai on va bien voire en detail si cette ouvrage vaut la peine d etre acheter

    samedi 16 décembre 2006 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide