[Livres] Un nouveau Lego Star Wars!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le site Amazon.com nous informe de l’arrivée d’un nouveau livre d’apprentissage de la lecture chez DK Readers.

    Ce sera bizarrement, une novélisation de l’épisode II, Attack of the Clones.
    Ecrit par Elizabeth Dowsett, cet ouvrage paraîtra le 17 Juin prochain.

    • Les jeunes lecteurs découvriront tout de la montée de la nouvelle armée de clones et de la première bataille de la Guerre des Clones.
      Avec les Jedi préférés des enfants contre la mortelle armée droïde.


    samedi 09 mars 2013 - 14:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est mimi tout plein , bravo aux artistes !

    dimanche 10 mars 2013 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sur le coup, je pense que DK avait prévu ça pour coller avec la sortie 3D d'AOTC et finalement comme ce dernier ne sort pas, ils se retrouvent avec ce bouquin sur les pattes... ^^

    mardi 12 mars 2013 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide