[Livres] Une couv pour le Making of Return of the Jedi!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un peu plus d'un mois après en avoir découvert le synopsis, le livre The Making of Return of the Jedi se dévoile un peu plus avec l'apparition sur le web de sa couverture.

    • L'auteur J.W. Rinzler propose un splendide hommage à l'Episode VI - Le Retour du Jedi dans le cadre du 30ème anniversaire.

      Une fois de plus, l'auteur a eu un accès total aux formidables archives de Lucasfilm, lesquelles sont un filon remarquable d'information avec des news divertissantes, des histoires inattendues, des anecdotes, des souvenirs et des révélations jalousement gardées secrètes jusqu'à maintenant.
      Découvrez des photos inédites, des illustrations, des extraits de script de production, des interviews vintages et des commentaires plus récents.
      Ce livre raconte comment George Lucas et son équipe d'artistes extravertis, inadaptés et d'artisans experts atteignirent les sommets pour la troisième fois, créant un nouveau chapitre inoubliable de l'une des sagas les plus aimées de tous les temps.




    Un livre de J.W. Rinzler toujours attendu le 08 Octobre!

    jeudi 02 mai 2013 - 18:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    ça c d bon !!!

    jeudi 02 mai 2013 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai pu feuilleté un peu les deux premiers et c'est du bon bouquin.
    L'anglais peut être un peu rédhibitoire, mais que de belles photos.

    samedi 04 mai 2013 - 04:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est d’ailleurs bizarre que ce genre d’ouvrage ne soit pas traduit en Français.
    Y’aurait des ventes je pense!

    lundi 06 mai 2013 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide