Lucasfilm a cloné numériquement tous les acteurs de Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Le premier spin off de la saga Star Wars "Rogue One" a dévoilé au monde entier une nouvelle technologie cinématographique : la résurrection numérique d'acteurs ! Si Lucasfilm souhaite faire appel à ce procédé de manière exceptionnelle et uniquement si l'histoire le demande, la firme ne se prive pas pour autant de scanner chaque acteur principal de la saga pour en faire des clones numériques.
Ben Morris, le superviseur des effets spéciaux pour "Les Derniers Jedi" nous explique qu'ils établissent une base de données de répliques digitales pour éventuellement les utiliser à n'importe quel moment lors de la production d'un film Star Wars :
Nous scannerons toujours les acteurs principaux des films. Nous ne savons pas si nous en aurons besoin dans le futur. Les scanner ne fait pas partie d'un processus d'archivage, mais cela pourra nous servir de référence pour plus tard.
A noter que cette technique a été partiellement utilisée pour la séquence où Leia flotte dans l'espace dans "Les Derniers Jedi". Nous apprenons également que Lucasfilm conserve des clones numériques des versions jeunes ET âgées des acteurs. Ainsi, même si aucun plan n'est actuellement prévu pour le faire, il est techniquement possible de revoir Han Solo, Leia et Luke Skywalker dans leurs jeunes années pour un futur film Star Wars. Ce procédé permet également aux marques de produits dérivés d'avoir des références optimales pour la fabrication de figurines ou statuettes.
Pour terminer nous vous rappelons qu'à ce jour Lucasfilm n'a pas prévu d'utiliser cette technologie pour ressusciter Carrie Fisher dans l'Episode IX, malgré l'accord de sa famille.

-
darkalain
22729 Crédits
Ils ne vont pas ressusciter Leia de manière numérique et c'est très bien. Autrement, l'idée est bonne mais fait un peu froid dans le dos. Avoir tous ces clones digitaux conservés dans un congélateur virtuel, brrrrr…
jeudi 12 avril 2018 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
- X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
