Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6422 Crédits

    Lucasfilm continue de célébrer son 50ème anniversaire avec l'arrivée de 4 nouvelles figurines HASBRO Black Series consacrées à la série "The Clone Wars". Ces dernières ont la particularité d'être éditée dans un blister rendant hommage à celui sorti en 2008. 

    On retrouve dans cette nouvelle salve de figurines : Anakin Skywalker, Obi Wan Kenobi, le clone pilote Hawk et Echo, l'ARC Trooper.





    Au sujet d'Echo, Eric Franer, Designer chez HASBRO, déclare être ravi que le trooper de la 501e rejoigne la gamme Black Series :

    "C’est tout simplement excitant d’avoir enfin un ARC Trooper dans la gamme. Nous en avions besoin dans cette gamme depuis longtemps, donc son ajout était plus qu'attendu !"

    Quant au packaging, Eric Franer ajoute :

    "Nous nous sommes inspirés des figurines originales de 3,75 pouces pour les dos des blisters. Avec les figurines Anakin et Obi-Wan en particulier, nous avons pu utiliser les illustrations réelles de l'emballage d'origine.

    Pour Pilote Clone Hawk et le  ARC Trooper Echo, comme ces figurines n'existaient pas dans la ligne originale de 3,75 pouces, de nouvelles illustrations ont été créées pour correspondre au style de l'œuvre originale.

    Au sujet de ces nouvelles figurines, nous nous concentrons sur le réaliste de la gamme Black Series. Par exemple, les figurines originales de 3,75 pouces , elles ont été conçues pour ressembler à la série animée, mais nous les avons mises à jour pour la gamme Black Series."

    Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview (en anglais) d'Éric Franer sur le site Starwars.com.

    Aucune date de sortie n'a pour le moment était annoncé ...

    mardi 20 avril 2021 - 23:32 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide