Lucasfilm dévoile le contenu des bonus de l'Épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5455 Crédits

    Cela fait maintenant 2 mois que "L'Ascension de Skywalker" à débarqué sur les écrans. Si la carrière du film dans les salles obscures touche a sa fin, sa deuxième vie s'apprête à démarrer avec la sortie le 17 mars prochain de la version numérique de l’ultime volet de la saga et le 31 mars en Blu-ray et 4K Ultra HD.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Lucasfilm vient de dévoiler via starwars.com le visuel des futurs versions physiques du film ainsi que la liste détaillée des nombreux bonus dédié à l’épisode IX.





    Plusieurs éditions seront disponibles :




    Un documentaire sur la genèse du film comprenant l’explorations de la course poursuite du désert de Pasaana, ou encore une interview de Warwick Davis lorsqu’il a reprit son mythique rôle d’Ewok, Wicket sera le "gros morceau" de ces bonus.

    La sortie numérique comprend également un bonus exclusif sur le légendaire compositeur John Williams, "The Maestro’s Finale", dans lequel ce dernier raconte ce qui a marqué son travail sur chaque épisode de la saga Skywalker.


    Les bonus comprendront :


    • "The Skywalker Legacy" : Un long  documentaire qui retrace la création de "L'Ascension de Skywalker".
    • "Pasaana Pursuit" : Une featurette sur la création de la poursuite en speeder dans le désert de la planète Pasaana.
    • "Aliens in the Desert" : Retour sur les scènes du désert de Pasaana, sur l'ampleur et la complexité du tournage et à ses détails colorés.
    • "D-O - Key to the Past" : Ce petit reportage permettra d’en savoir plus sur le petit droide D-O et sur le mystère entourant la disparition des parents de Rey.
    • "Warwick & Son" : Warwick Davis, l'interprète de Wicket dans "Le Retour des Jedi", enfile une fois de plus le costume du célèbre Ewok, cette fois-ci au côté de son fils Harrison.
    • "Cast of Creatures" : L'équipe derrière les créatures et marionnettes du film. Du maquillage, aux prothèses en passant par le numérique qui leur donnent vie.


    Ces dates de sortie ne concernent pour le moment que le territoire américain, la sortie française elle, devrait arriver pour le 30 avril.

    jeudi 20 février 2020 - 00:22 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide