Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    702 Crédits

    Annonce surprise du jour du côté de la scène vidéoludique, où Ubisoft et LucasFilm Games viennent de dévoiler le développement d'un jeu en monde ouvert situé dans la saga Star Wars. Une annonce d'autant surprenante qu'elle confirme la fin du partenariat exclusif avec Electronic Arts, signé en 2013 et qui doit prendre fin en 2023.

    Le jeu vidéo a le vent en poupe depuis quelques jours. Après la présentation de la firme LucasFilm Games et l'annonce d'un jeu Indiana Jones développé par Bethesda, c'est aujourd'hui à Star Wars d'avoir de nouvelles informations. LucasFilm Games s'est en effet allié avec Ubisoft pour créer un jeu en monde ouvert, qui n'en est encore qu'aux prémices de son développement. Il s'agit plus précisément du studio Ubisoft Massive, à qui l'on doit notamment les deux opus de Tom Clancy's The Division, qui utilisera son savoir-faire et sa main d'œuvre pour créer le jeu. Outre l'utilisation du Snowdrop Engine, moteur du studio, on retrouvera Julian Gerighty sur le poste de directeur créatif, après avoir officié sur des jeux comme The Crew ou Tom Clancy's The Division. Aucune autre information officielle n'a été dévoilée, concernant la date de sortie, les plate-formes ou même simplement l'histoire du jeu. La période reste encore à éclaircir : Prélogie, Trilogie Originale, Postlogie ? Ou peut-être même la Haute République ? Idem pour le système de jeu : jeu d'action-aventure, R.P.G. ? Le mystère est complet.


    Cela signe surtout la fin de l'exclusivité entre Star Wars et Electronic Arts, contrat débuté en 2013 et qui avait donné naissance aux deux Star Wars - Battlefront ainsi qu'à Star Wars - Jedi - Fallen Order et Star Wars - Squadrons. C'est le début d'une collaboration avec Ubisoft, que l'on espère réussie. On rappelle que plusieurs projets Star Wars ont déjà été annulés auparavant, notamment le célèbre Star Wars - 1313. Ici, le développement a l'air bien lancé, et Sean Shoptaw, Senior Vice-President de la branche "Global Games and Interactive Experiences" chez Disney, a déclaré : "Electronic Arts a été, et continuera, d'être un partenaire très important et stratégique pour nous. Mais nous avons senti qu'il y avait de la place pour d'autres.". LucasFilm Games annonce vouloir user de leurs licences pour offrir des expériences toujours plus vastes et immersives, afin de rendre hommage à ces aventures et personnages qui ont fait grandir de nombreuses générations.

    La nouvelle a ensuite été commentée par Yves Guillemot, P.D.G. d'Ubisoft : "La galaxie Star Wars est une immense source de motivation pour nos équipes afin d'innover et repousser les limites de notre média. Créer de nouveaux mondes, de nouveaux personnages et de nouvelles histoires qui deviendront parties intégrantes de l'univers de Star Wars est une incroyable opportunité pour nous, et nous sommes très excités de faire étroitement travailler notre studio Ubisoft Massive avec les équipes de LucasFilm Games pour créer une aventure originale Star Wars qui sera différente de tout ce qui a été fait auparavant.".

    Une affaire à suivre de très près, et qui marque également le retour de jeux Star Wars chez Ubisoft, qui distribuait la licence il y a quelques années. Qu'attendez-vous de ce jeu en monde ouvert ? Et quelle époque espérez-vous voir ? À vos claviers !

    mercredi 13 janvier 2021 - 15:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar le_e38

    le_e38

    17 Crédits

    Ouais en vrai le jeu a vraiment l'air énorme


    http://adfoc.us/5781831

    jeudi 14 janvier 2021 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Adelaty

    Adelaty

    93 Crédits

    Merci pour l'article, je joue aussi moto vlog brasil souvent à Moto Vlog Brasil sur mon téléphone portable.

    Ce message a été modifié par Adelaty le mercredi 06 avril 2022 - 06:11

    mardi 05 avril 2022 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide