Lucasfilm lance une nouvelle émission Star Wars sur Youtube

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Après le Star Wars Show et Science and Star Wars, la chaîne youtube officielle de notre saga continue de se développer avec une nouvelle émission : Our Star Wars Story. Dans ce nouveau concept Jordan Hembrough, le présentateur de l'émission Toys Hunter, part à la rencontre de nombreux fans à travers les Etats Unis pour écouter leurs histoires autour de notre passion commune... Il n'est hélas pas prévu qu'il parte en Europe pour le moment !


    Découvrez la bande annonce de l'émission et le premier épisode sur Albin Johnson, fondateur de la 501st !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mercredi 03 octobre 2018 - 14:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Pffff… Nos fans sont bien plus beaux que ceux des USA!

    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 03 octobre 2018 - 16:09

    mercredi 03 octobre 2018 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Serait-ce une opération de séduction pour une reconquête des fans? 

    J'espère qu'après ils feront le monde entier, ça sera plus fun.

    Ce message a été modifié par Kardass le mercredi 03 octobre 2018 - 16:20

    mercredi 03 octobre 2018 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Mais elle est vachement bien cette émission!

    Allez, je m'abonne.

    mercredi 03 octobre 2018 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Ca arrive un peu tard mais comme dit le diction mieux vaut tard que jamais.

    Intéressant en tous les cas

    jeudi 04 octobre 2018 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide