Lucasfilm présentera un 1er aperçu de Star Wars : Visions le 4 juillet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5245 Crédits

    Annoncé par Kathleen Kennedy en décembre lors de la "Disney’s Investors Day 2020". Le projet "Star Wars : Visions" sera une série de 10 courts métrages d'animation célébrant Star Wars à travers l'objectif des meilleurs créateurs d'animés du monde entier. Cette série sera bien évidemment diffusée en exclusivité sur Disney +.

    Aujourd'hui, Anime Expo, la convention d'anime américaine organisée à Los Angeles les 3 et 4 juillet 2021, a annoncé que Lucasfilm présentera le 4 juillet à minuit (heure française) un premier aperçu de la série lors d’un panel live de 30 minutes intitulé "Star Wars : Visions – Sneak Preview".

    Les producteurs exécutifs de Lucasfilm Jacqui Lopez, James Waugh, Josh Rimes, Justin Leach et le producteur Kanako Shirasaki seront présents afin de nous en apprendre un peu plus sur ce projet pour le moment encore obscur.

    Rendez-vous donc le 4 juillet prochain à minuit pour découvrir ces images inédites.

    jeudi 17 juin 2021 - 00:59 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide