Lucasfilm révèle le texte déroulant de Star Wars : La Haute République
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7097 Crédits
Attendue pour Janvier 2021, "Star Wars : La Haute République" fera découvrir la grande époque des Jedi et de la République 200 ans avant les événements de "La Menace Fantôme". A la manières des 9 films de la saga Skywalker, Lucasfilm vient de publier via le site officiel StarWars.com une image du texte déroulant d'ouverture créé pour l'occasion.
"La galaxie est en paix, gouvernée par la glorieuse RÉPUBLIQUE et protégée par les nobles et sages CHEVALIERS JEDI.
En tant que symbole de paix, la République s'apprête à lancer STARLIGHT BEACON dans les confins de la Bordure Extérieure. Cette nouvelle station spatiale apportera une lueur d'espoir à tous.
Mais alors qu'une magnifique renaissance se répand à travers la République, un nouvel adversaire effrayant se apparait également. MAINTENANT, les gardiens de la paix et de la justice doivent faire face à une menace pour eux-mêmes, la galaxie et la Force elle-même ..."Les festivités commenceront donc dès le début de l'année prochaine avec le roman pour adultes de Charles Soule "Star Wars : La Haute République : La lumière des Jedi" et le roman intermédiaire de Justina Ireland "Star Wars : La Haute République : A Test of Courage". Les deux titres sortiront le 5 janvier 2021.
-
appolo_gise
4323 Crédits
Charles Soule excelle dans les comics. J'espère qu'il fera de même pour ce roman. Je n'en doute pas une seconde. J'ai vraiment hâte !!
jeudi 08 octobre 2020 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
prymos
1669 Crédits
Je crois que dans la croisade du jedi noir, il était fait allusion que maitre jarus cboath avait participé à une expédition de la république dans les régions inconnues.
jeudi 08 octobre 2020 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Djaksheerak
1701 Crédits
....janvier 2021 ??????
jeudi 08 octobre 2020 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney