Lucasfilm révèle le texte déroulant de Star Wars : La Haute République

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    Attendue pour Janvier 2021, "Star Wars : La Haute République" fera découvrir la grande époque des Jedi et de la République 200 ans avant les événements de "La Menace Fantôme". A la manières des 9 films de la saga Skywalker, Lucasfilm vient de publier via le site officiel StarWars.com une image du texte déroulant d'ouverture créé pour l'occasion.



    "La galaxie est en paix, gouvernée par la glorieuse RÉPUBLIQUE et protégée par les nobles et sages CHEVALIERS JEDI.


    
En tant que symbole de paix, la République s'apprête à lancer STARLIGHT BEACON dans les confins de la Bordure Extérieure. Cette nouvelle station spatiale apportera une lueur d'espoir à tous.


    
Mais alors qu'une magnifique renaissance se répand à travers la République, un nouvel adversaire effrayant se apparait également. MAINTENANT, les gardiens de la paix et de la justice doivent faire face à une menace pour eux-mêmes, la galaxie et la Force elle-même ..."


    Les festivités commenceront donc dès le début de l'année prochaine avec le roman pour adultes de Charles Soule "Star Wars : La Haute République : La lumière des Jedi" et le roman intermédiaire de Justina Ireland "Star Wars : La Haute République : A Test of Courage". Les deux titres sortiront le 5 janvier 2021.

    jeudi 08 octobre 2020 - 11:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Charles Soule excelle dans les comics. J'espère qu'il fera de même pour ce roman. Je n'en doute pas une seconde. J'ai vraiment hâte !!

    jeudi 08 octobre 2020 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar prymos

    prymos

    1487 Crédits

    Je crois que dans la croisade du jedi noir, il était fait allusion que maitre jarus cboath avait participé à une expédition de la république dans les régions inconnues.

    jeudi 08 octobre 2020 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1536 Crédits

    ....janvier 2021 ??????


    jeudi 08 octobre 2020 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide