Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    Attendue pour Janvier 2021, "Star Wars : La Haute République" fera découvrir la grande époque des Jedi et de la République 200 ans avant les événements de "La Menace Fantôme". A la manières des 9 films de la saga Skywalker, Lucasfilm vient de publier via le site officiel StarWars.com une image du texte déroulant d'ouverture créé pour l'occasion.



    "La galaxie est en paix, gouvernée par la glorieuse RÉPUBLIQUE et protégée par les nobles et sages CHEVALIERS JEDI.


    
En tant que symbole de paix, la République s'apprête à lancer STARLIGHT BEACON dans les confins de la Bordure Extérieure. Cette nouvelle station spatiale apportera une lueur d'espoir à tous.


    
Mais alors qu'une magnifique renaissance se répand à travers la République, un nouvel adversaire effrayant se apparait également. MAINTENANT, les gardiens de la paix et de la justice doivent faire face à une menace pour eux-mêmes, la galaxie et la Force elle-même ..."


    Les festivités commenceront donc dès le début de l'année prochaine avec le roman pour adultes de Charles Soule "Star Wars : La Haute République : La lumière des Jedi" et le roman intermédiaire de Justina Ireland "Star Wars : La Haute République : A Test of Courage". Les deux titres sortiront le 5 janvier 2021.

    jeudi 08 octobre 2020 - 11:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4268 Crédits

    Charles Soule excelle dans les comics. J'espère qu'il fera de même pour ce roman. Je n'en doute pas une seconde. J'ai vraiment hâte !!

    jeudi 08 octobre 2020 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar prymos

    prymos

    1370 Crédits

    Je crois que dans la croisade du jedi noir, il était fait allusion que maitre jarus cboath avait participé à une expédition de la république dans les régions inconnues.

    jeudi 08 octobre 2020 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1207 Crédits

    ....janvier 2021 ??????


    jeudi 08 octobre 2020 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide