Steven Soderbergh revient sur l'abandon du film The Hunt for Ben Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Et non nous n'avons pas fini d'entendre parler du projet de film The Hunt for Ben Solo. Entre la frustration d'un partie du fandom et des acteurs de la saga, la campagne virale pour sauver le film et une autre partie du fandom qui ne comprend pas ce projet, le film qui aurait du faire revenir Adam Driver fait couler beaucoup d'encre.

    Interviewé par le site BK Mag, le réalisateur Steven Soderbergh revient sur ce projet qui a représenté plus de deux ans de sa vie et beaucoup de frustration auprès notamment de Kathleen Kennedy qui avait donné son feu vert :

    Elle était frustrée. Nous l’étions tous. Vous savez, c’était deux ans et demi de travail gratuit pour moi, Adam et Rebecca Blunt (la scénariste). Quand Adam et moi avons discuté de la possibilité qu’il en parle publiquement, je lui ai dit : "Écoute, ne fais pas de commentaires et ne spécule pas sur le 'pourquoi'. Contente-toi de dire ce qui s’est passé, parce que tout ce que nous savons, c'est ce qui s'est réellement passé."

    La raison invoquée était : "Nous ne pensons pas que Ben Solo puisse être en vie." Et c’est tout ce qu’on nous a dit. Il n’y a donc rien d'autre à faire, vous voyez, à part passer à autre chose.

    Et comme je l’ai déjà dit, j’avais en quelque sorte déjà fait le film dans ma tête, et j’étais juste triste que personne d’autre ne puisse le voir. Je pensais que la conversation allait être strictement pratique, du genre : "où vont-ils, combien cela va-t-il coûter ?" Et j’avais une très bonne réponse à cela. Mais on n'est même jamais arrivés à ce stade. C’est insensé. Nous sommes tous très déçus.

    Sachant que Bob Iger qui a refusé le projet à laissé sa place à Josh D'Amaro à la tête de Disney et que Dave Filoni, fraichement placé à la tête de Lucasfilm, avait aussi valider le projet, peut-on avoir encore un peu d'espoir ? Comme l'a dit Kathleen Kennedy à ce sujet dans sa dernière interview "Tout est possible si quelqu'un est prêt à prendre le risque" !



    vendredi 20 février 2026 - 16:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3131 Crédits

    Ça serait génial que le film voit le jour ! 

    lundi 23 février 2026 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maz Kanata --- Maz Kanata était une Alien énigmatique tel que Maître Yoda, Maz vivait dans son château sur Takodana. (Personnages - Contrebandiers)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide