[Mag] Bientôt le Lucasfilm mag Hors-série #5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Dans le magazine La Saga en BD HS 1 (sorti aujourd'hui), on peut voir l'annonce pour la sortie du 5ème Hors-Série de Lucasfilm Magazine, un numéro spécial 30 ans, pour le 5 octobre (soit vendredi prochain).
    Au programme :

    • un guide "30 ans de saga" des grands moments

    • des interviews à gogo (Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher, John Williams, Anthony Daniels, Dave Prowse, Peter Mayhew, Kenny Baker).

    • Des reportages "Au temps de la Guerre des Etoiles" : critiques, un ticket pour 1977, la sortie en salles.

    • Des dossiers sur le roman, les costumes, la musique disco, l'héritage de la saga


    6 euros chez votre marchand de journaux

    vendredi 28 septembre 2007 - 14:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    dans quelques jour je l'aurai et là je pense que ça sera le meilleur des hors-série car celui de ROTS je lai bouceaoup aimé!

    vendredi 28 septembre 2007 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    1017 Crédits

    Excellent ce HS! Je viens de l'acheter, il est super!

    30 ans aujourd'hui la sortie de l'Episode IV en France!! :-d

    vendredi 19 octobre 2007 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide