[Mag] La Saga en BD #14 est Disponible!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
Un nouveau numéro de La Saga en BD est disponible! Il s’agit du #14 qui a été mis en vente hier par Delcourt. Au prix de 4,95€!
Au programme : Le courage de se mettre à couvert - Le bleu - Si j’avais un cœur - Apocalypse Endor. Et toutes les rubriques habituelles.
Rendez vous sur le topic suivant pour donner votre avis : Star Wars : La Saga en BD
-
darkjointhesith
21577 Crédits
Yeepe ; ) a Demain chere petit maguazine^^
dimanche 29 juin 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Les histoires aux programmes n’ont pas l’air terrible mais je me procurerais quand même ce magazine demain!
Sinon Delcourt aura mis du temps pour proposer le Legacy #4 aux fans français.dimanche 29 juin 2008 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Phobious
1586 Crédits
Salut, moi je connais déjà toutes les histoires dans ce numéro, et effectivement elles ne sont pas toutes vraiment intéréssantes, mais celle sur les stormtroopers, legacy 4, est par contre pas mal du tout, enfin, dans la lignée des autres legacy même si le rapport est éloigné entre le scénario principal de legacy et celui-ci (pas tant que ça en fait)! Enfin, je parle trop, laissons les fans découvrir tout ça, ils peuvent de toute façon s'y jeter, il n'y a rien de vraiment mauvais, et pis comme on dit, quand on est fan , bah on est Fan!
dimanche 29 juin 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
- Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
- TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney