[Mag] Sortie de The Clone Wars 11

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Le 11ème numéro du magazine The Clone Wars, de Delcourt, vient de sortir en kiosque.


    3,95€


    Au sommaire de cet opus :

    • BD : Mortels droïdes (Deadly Droids) par Mike W. Barr et Andres Ponce.
      Tous les droïdes ne sont malheureusement pas aussi sympathiques que peuvent l'être nos amis R2-D2 et C-3PO. Obi-Wan et Anakin vont en faire l'expérience douloureuse en plein coeur du Sénat Galacatique.

    • Dossier : Le retour de Chewbacca

    • BD : Les architectes de la peur (The Fear Architects) par Rik Hoskin et Will Sliney
      Pour le Jedi, la Peur est mauvaise conseillère, car elle mène vers le Côté Obscur. Mais elle peut s'avérer particulièrement néfaste pour les Clones, ces soldats inlassables au service de la République. Et si les Séparatistes étaient parvenus à construire un droïde capable de distiller la peur dans le coeur même des combattants?

    • Dossier : Attaque aquatique.

    • BD : Une sale petite guerre (A Scrappy Little War) par Robin Etherington et Tanya Roberts
      Que deviennent les droïdes séparatistes lorsqu'ils sont détruits? Et s'ils parvenaient à s'auto-recycler et à se "réanimer" pour poursuivre leur programmation de formidable machine de guerre ?

    • Dossier : Infinities : Et si les Nocturnones avaient rendu Asajj Ventress surpuissante?

    • Des jeux, un poster, et super pancarte de Gundark à découper pour mettre sur la porte de ta chambre !

    mardi 29 janvier 2013 - 16:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et ben pour le prix il y en a des choses !

    mardi 29 janvier 2013 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits


    Le 2013-01-29 16:57, bawa a écrit:
    Et ben pour le prix il y en a des choses !


    Ben non, pas plus que d'habitude... C'est le 11ème numéro, et ça a toujours été comme ça. Tu débarques mon ami.

    mardi 29 janvier 2013 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Reçu à la maison !
    Mais pas encore lu.

    jeudi 31 janvier 2013 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide