[Mag] Un nouveau magazine Star Wars! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28638 Crédits

    A quand en France ?

    samedi 04 janvier 2014 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27571 Crédits

    En tout cas la couverture est moche! :col:

    samedi 04 janvier 2014 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lord_dark_fab

    lord_dark_fab

    226 Crédits

    En terme de mauvais gout on ne peu pas faire pire , pas tres mis en valeur , on dirait une boite pour lessive , ou le genre de camelote que l'on trouve ds les paquets Kellogs

    samedi 04 janvier 2014 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est pas que c'est moche' c'est très Anglo-saxon :D

    samedi 04 janvier 2014 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est surtout flashy pour les mômes !

    samedi 04 janvier 2014 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Bof ça rappelle le Clone Wars Magazine.....


    Le 2014-01-04 17:10, darthlucas a écrit:
    A quand en France ?



    Vu le public visé, ça doit être à notre niveau, non?^^

    samedi 04 janvier 2014 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits


    Le 2014-01-04 20:35, lord_dark_fab a écrit:
    En terme de mauvais gout on ne peu pas faire pire , pas tres mis en valeur , on dirait une boite pour lessive , ou le genre de camelote que l'on trouve ds les paquets Kellogs



    Tout à fait d'accord.
    N’empêche si 2 (voir quelques unes de plus pourquoi pas) trilogies de films, encore plus de Bds, T-shirts, dessins animés, jeux vidéos et autres boites de Kellogs Star Wars sont à attendre dans la décennie à venir on peut raisonnablement penser que la question n'est pas SI mais QUAND et QUI développera le prochain magazine français Star Wars digne de ce nom.

    samedi 04 janvier 2014 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lucas >

    A quand en France ?



    Vu le truc, j’aimerais dire jamais ! ^^
    Non sérieux, Delcourt fait déjà des choses avec la bande dessinée, comme le Star Wars Comics Magazine.
    Donc je ne pense pas à une arrivée de ce magazine comme tel en France. Après si les histoires sont inédites, on les auras probablement dans le SW Comics Magazine.

    dimanche 05 janvier 2014 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide