[Mag]L'abonnement à la Saga en BD arrive (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38906 Crédits Modo

Ha, ben, oui, mais bon T Mornet m'a fait l'honneur de s'occuper de mon cas. Du coup, mon point presse le reçoit rien que pour moi.
    Bonne initiative en tout cas.

samedi 23 juin 2007 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

Hidogard

3410 Crédits

La classe, plus besoin d'allé chercher sa BD en se disant: "est ce qu'il va y'en avoir encore!".Je vais enfin pouvoir en profiter sans la crainte d'une rupture de stock chez mon libraire.

samedi 23 juin 2007 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

"dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins"^^
    c'est une bonne initiative je trouve quant à moi, je ne devrais pas tarder à recevoir le 6 et le 7 de cette série grace au concours d'anakinwebTV le 10 juin dernier...

samedi 23 juin 2007 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

Z6-39

1079 Crédits

Super ! Ca fait longtemps que j'attends ca,il n'y a jamais eu un seul exemplaire de ce magazine chez moi...Mais il n'y a pas d'autres endroits ou un pourrait s'abonner ? Un site web ?

samedi 23 juin 2007 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide