MAJ : Analyse de la Bande Annonce AVEC Images

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    36495 Crédits Modo

    Maintenant que nous avous le droit aux images voici l'analyse de la bande annonce la plus poussée du moment! Vous pourrez voir sur certains screens les détails entourés en rouge ou grâce a une flèche.

    J'espère que je vous découvrirez des détails que vous n'aviez pas vu à travers ce petit dossier!


    La première image de ROTS nous présente Anakin Skywalker et Obi Wan Kenobi de dos. Les deux Jedi discutent dans ce qui semble être un couloir du Temple Jedi devant de grandes fenêtres donnant sur Coruscant. Le ciel est gris, sombre...comme le destin des deux Jedi...


    Le second plan (le meilleur pour moi) nous montre Anakin dans la salle de réunion des Séparatistes sur Mustafar. Son regard est noir et ses yeux sont indentiques à ceux de Darth Maul. Lorsqu'Anakin s'est laisser emporter par le Côté Obscur ce dernier semble l'avoir changer momentanément physiquement au niveau des yeux. Anakin semble se retourner vers Obi Wan...le combat peut commencer...


    Nous voyons ensuite une paysage sur Mustafar. Le terrain est plat avec des cratères. On observe à l'arrière plan des colines et un volcan. Une éruption très violente jaillie soudainement du cratère au premier plan, c'est un véritable geyser de lave. Ce plan semble introduire la planète et l'ambiance du lieu.


    Après un fondu enchaîné nous restons sur Mustafar et nous pouvons voir deux créatures insectoïdes ressemblant à des crabes se dirigeant au bord d'un cratère. Ces créatures sont montées par des humanoïdes reptiliens munis d'une lance et d'un sac à dos. On peut apercevoir un volcan en arrière plan et quelques braises voler dans l'air.
    Que font t'ils? Vont t'ils chercher les restes d'Anakin, n'est ce qu'un plan anodin? Mystère....

    Noir...
    Palaptine : "Lord Vader?"
    Darth Vader : "Yes Master"
    Palpatine : "Riiiiise"
    La vois de Darth Vader est celle de James Earl Jones et celle Palpatine est celle de ROTJ en plus grave.


    Dans une salle obscure et remplie de fumée Vader est allongé sur une table, attaché. La Table commence à pivoter à la verticale et un faisceau lumineux venue du haut éclaire le tout. Darth Vader tel que nous le connaissons vient de naître...


    Obi Wan encapuchonné lève la tête dans un vaisseau. On aperçoit à travers la vitre un planète qui semble être Coruscant et les réacteurs bleus d'un autre vaisseau. Le plafond de cette pièce est très bas...


    Le diabolique Palpatine se retourne. On peut quasiment lire dans son regard "Tout ce passe comme je l'avais prévu". Le décor derrière est flou et reste dans les tons bleutés. Peu être est-ce le théâtre, une nouvelle pièce de ses bureaux ou encore une salle inconnue...La scène semble se dérouler la nuit vu la lumière.


    Nous retrouvons Darth Vader attaché sur sa table qui pivote encore. La fumée se dissipe est le faisceau lumineux se distingue mieux. On retrouve en fond sa respiration si connue...


    Dans le Tantive IV R2-D2 est entouré de C3PO et de Bail Organa. Il tourne son dôme vers Bail.


    C3PO, toujours dans le Tantive IV relève sa tête pour se tourner vers la caméra comme pour s'adresser à nous. Même si son visage est inexpressif on ressent de l'inquiétude en lui, peut être vient t'on lui annoncer que sa mémoire sera effacée... On peut voir derrière lui la porte du couloir qui sera plus tard détruite par les Stormtroopers.


    Padmé Amidala, se retourne vers Obi Wan dans ce qui semble être sa véranda. Elle est très inquiète et est à deux doigts de fondre en larme. Vu sa tenue et sa coiffure elle ne semble pas être en tenue pour recevoir quelqu'un.


    Mace Windu lève son sabre dans les bureaux de Palpatine avec un regard menaçant et déterminé, on ne voit de son adversaire qu'un bout d'épaule sombre. Impossible de dire s'il s'agit d'Anakin ou de Palpatine.
    En arrière plan on aperçoit les fauteuils du bureau de Palpatine et Coruscant de nuit à travers la vitre.


    Encore un petit plan de Darth Vader sur sa table qui pivote.


    Tarfull et Chewbacca lèvent la tête vers quelque chose qui semble être une grande menace pendant la nuit sur Kashyyyk. Sûrement un véhicule des Clonetroopers. Alors que Chewbacca reste muet, Tarfull pousse un gémissement typiquement Wookie.
    George Lucas avait dit que deux Wookies survivraient dans le film après la bataille. Tout semble croire que sera eux (enfin pour Chewbacca c'était sur lol!).


    Yoda se prépare à dégainer son sabre laser une nouvelle fois. La scène se déroule au bout d'un couloir qui semble mener à une pièce secrète des Bureaux de Palpatine. Cette hypothèse est renforcée par le fait que l'on retrouve à la droite de Yoda un cadavre de Garde Royal.


    La table de Vader à fini de pivoter. Vader est clairement visible. On s'aperçoit que son plastron n'est pas celui de la trilogie classique car il lui recouvre entièrement les épaules. Son casque semble aussi être plus long.

    Fondu au noir :


    Le Jedi Starfighter d'Obi Wan plonge vers la Bataille de Coruscant. Son chasseur semble être attaqué par les petis droids séparatistes qui lui mangent la coque.

    Son chasseur est tout de suite suivit par celui d'Anakin qui lui a relever les panneaux solaires de son vaisseau.
    Cette scène est surement celle ou Anakin sauve de justesse Obi Wan des droids qui détruisent son chasseur.


    Padmé embrasse Anakin dans son appartement malgré son regard inquiet...


    Yoda toujours au même endroit allume la lame de son sabre laser de manière horizontale cette fois ci. Il n'a pas bien l'air sur de lui dans son regard. On remarque un nouveau cadavre de Garde Royal mais à sa gauche cette fois (ça fait deux!).


    Anakin poursuit un chasseur à bord de son Jedi Starfighter en rasant un vaisseau. Les panneaux solaires de son chasseur sont toujours activés. En haut on aperçoit un Destroyer Républicain et un vaisseau de la Fédération du Commerce. Le bruit du chasseur d'Anakin fait le même bruit qu'un TIE Fifhter.



    Dans les Bureaux de Palpatine, Mace Windu esquive la lame rouge d'un sabre laser de dos et fait un tour sur lui même. Mace Windu sert les dents, son mouvement et rapide, il semble vraiment en difficulté.
    Par contre qui est son adversaire? Palpatine ou Anakin? Pour ma part je pense à Anakin car Lucas a annoncé qu'il utiliserai un sabre rouge durant le film.


    Derrière un rempart une centaine de Wookies se lèvent armes à la main. Devant eux se dressent leur chef (Pas Tarfull attention!). Ce dernier porte un casque et brandit un sceptre en hurlant. On s'aperçoit de la grande diversité des Wookies par leur pelage qui va du brun foncé au beige en passant par le chatain.
    Derrière le groupe de Wookies on aperçoit une grande plate forme avec des véhicules de la République. Parmis eux des AT-TE montés sur de longues jambes rappelant des AT-AT. On aperçoit également trois Juggernauts (lien supprimé car non accessible) et les jambes de ce qui semble être l'ancêtre du AT-ST. Enfin on peut indetifer des groupes de Clonetroopers à pieds.
    Cette scène se déroule tout juste avant la Bataille contre les Séparatistes.


    Tion Meddon montre ses dents à Obi Wan. Ces dernières ressemblent à celles de rongeurs. Le décor n'est quasiment pas discernable mais on aperçoit une surface métalique et un fond orangé.
    Tion Meddon aide Obi Wan a se débrasser des clones desormais controlés par l'Empire, bien que son peuple soit neutre, il a une certaine amitié envers les Jedi


    L'immense vaisseau Séparatiste dans lequel se trouvent Anakin, Obi Wan et Palpatine, est en flammes est se prépare à s'écraser sur Corsucant. Trois vaisseaux pompiers l'escortent de prêt en l'arrosant grâce aux jets d'eaux fixés sur leurs quatre ailes, mais cela ne semble pas très éfficace. Ces vaisseaux semblent flambants neufs, leur peinture est d'un blanc métallique et rouge.
    Le ciel est bleu et nuageux, on aperçoit les immeubles en arrière plan.


    Anakin donne un violent coup de sabre à la verticale dans ce qui semble être le vaisseau Séparatiste dans lequel se déroule le duel contre Dooku.
    On voit encore une fois beaucoup de colère dans son expression.


    R2-D2 se cache dans l'ombre de docks dans un lieu encore inconnu. Un de ses panneaux bleus de son corps se referme. R2-D2 espionnerait'il quelqu'un? De plus sa "pinceé semble tenir un comlink...

    Lex: Remarquer que le "bras" bleu de R2 est téléscopique et articulé: il y a une nouvelle partie: la tige argenté. Elle forme le coude et le poignet pour ainsi dire...à bien y regarder, ce nouveau "gadget" ressemble beaucoup aux premiers dessins de Mc Quarrie;...et ça, c'est beau!


    Padme sert très fort dans ses bras Anakin. Elle a exactement la même coiffure que Leia dans ANH et semble soulagée de voir Anakin. On ne voit du décor que le sol qui est une moquette rouge/orangée et des colonnes grises. Sûrement un couloir du Sénat.


    Le Skiff de Naboo quitte Mustafar. Le vaisseau ressemble au Naboo Fighter avec les ailes plus longues, les réacteurs placés en dessous et le tout chromé.
    La planète quand à elle est recouverte d'une croûte noire, d'océans de lave, le tout avec quelques éruptions discernables depuis l'espace.


    Anakin et Obi Wan entrechoquent leur sabre laser à une main derrière un volcan en éruption. On aperçoit au loin le soleil de la planète caché derrière des nuages gris.


    Deux vaisseaux capitaux, de la République et des Séparatistes sen côte à côte et s'envoient des coups de canons lasers au dessus de Coruscant. On discerne le logo des Séparatistes sur leur vaisseau, les vaisseaux de la République sont eux affublés de bandes rouges.
    On peut comparé cette scène à deux navires pirates qui s'abordent à coups de canons.


    D'une main Anakin ecarte le bras armé d'Obi Wan et de sa main robotisée il l'attrape par la gorge. Les deux combattants sont sur la table des Séparatistes.


    Le ARC Fighter des clones traverse le champ de la caméra durant la bataille du début.


    Obi Wan est à terre et tient dans sa main un sabre laser à lame bleue qui ne semble ni être le sien ni celui d'Anakin. La main d'Anakin tient fermement le bras de son ancien mentor pour que la lame lui coupe la tête au niveau de la bouche. Obi Wan semble étouffé car Anakin agrippe toujours sa gorge.


    Encore une fois Anakin attrape le bras armé d'Obi Wan (armé de son bon sabre cette fois ci) et le dirige contre lui. Anakin semble sans pitié et déterminé à tuer Obi Wan.


    La caméra fonce vers le hangar d'un vaisseau capital Séparatiste dont la porte se referme brutalement laissant le Jedi Starfigther d'Obi Wan passer de justesse. On peut voir également le chasseur d'Anakin se poser dans le hangar de des vaisseaux capitaux en arrière plan.
    Cette scène est celle où les deux jedi infiltrent le vaisseau dans lequel Dooku retient "prisonnier" Palpatine.


    Darth Sidious donne un violent coup de sabre laser (à lame rouge) en poussant un cri de rage. On reconnaît tout de suite à travers la capuche le visage de Palpatine dans ROTJ. On comprend pourquoi le film serait peut être classer PG à cause de Sidious surtout! Son regard brille de haine.
    L'adversaire de Sidious est TRES certainement Yoda vu que le décor gris ne correspond pas du tout à son bureau (lieux du combat avec Mace)


    Le chasseur d'Anakin passe juste à côté d'une explosion d'un vaisseau capital Séparatiste. L'explosion prend une telle ampleur qu'elle recouvre tout l'écran.

    Générique : REVENGE OF THE SITH

    samedi 06 novembre 2004 - 15:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    classe

    super les photos avec le combat ani obi c trop dement :D

    merci starseb c'est trop dement
    merci merci moi qui attendais les photos avec impatiente

    [Ce message a été modifié par: darkspider le 06-11-2004 15:43]

    samedi 06 novembre 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4058 Crédits

    J'ai quelques détails que vous n'avez peut-être pas vu: les éruption de lave cachent des personnages et la dernière explosion un visage ( de qui j'en sais rien ).

    [Ce message a été modifié par: duck2004 le 06-11-2004 15:45]

    samedi 06 novembre 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: belle conclusion! cependant je suis curieux de voir comment palpatine ce transforme en sith diabolique et furieu!!! :sabera:

    samedi 06 novembre 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    toutes mes felicitations, y'a plein de details qui m'avaient en effet echappés. perso, j'ai telechargé cette bande annonce comme ca, l'agrandissement et le controle de la vitesse permet mieux de dissocier les elements des plans.
    bravo pour ce travail et vivement le mois de mai... :amour:

    samedi 06 novembre 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    encore merci starseb pour avoir decortiquer cette premiere bande-annonce.

    samedi 06 novembre 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7015 Crédits

    merci beaucoup starseb!!
    palpatine a vraiment l'air de faire peur!!
    :gr: je vais enfin voir les gardes du corps de palpatine se battre!! :gr: et avec yoda en plus!!! 8)

    samedi 06 novembre 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bon, je viens de visionné la BA, et je dois avouer que je suis assez mitigé........ je veux dire, ca ne m'a pas couper le souffle, comme jadis pour LOTR 2 ou plus recemment pour LOTR 3....... alors je vais juste apporté quelque précision :

    le vaisseau capital Républicain est un dreadnought, comme ceux de la Flotte Katana, et les "ancetre" du AT-ST sont soit des AT-XT soit des AT-PT mais dans ce cas, ce ne sont en rien les ancètres........ mais nous verrons ca en 2005....

    ps:
    pour Coruscant en feu, je trouve que ca le fait pas trop, car il y aurai du y en avoir une trace dans l'UE......... je veux dire, om réparé pas la Cité-Capital en 2 jours.........

    samedi 06 novembre 2004 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Wouah, magnifique analyse, Starseb !!! J'avais meme pas vu les gardes impériaux a coté de Yoda ( J'ai vraiment besoin de lunettes :refl: )
    Superbe boulot.

    samedi 06 novembre 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    ça a l'air pas mal
    meme tres cool!

    mais j'ai entendue dire que ce serait un navé car il ne suivrait pas l'histoire (rumeur pardi!)

    samedi 06 novembre 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Merci pour cette brillantre analyse ,j'avais pas réussi encore a tout remarqué . :pens:

    samedi 06 novembre 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol géné, c pas coruscant qui est en feu c'est le vaisseau ou étéit palpy qui est en feu et qui tombe sur coruscant. donc les pompier bah .. il tente de faire leur boulot quoi lol
    ou si tu parle de l'image de mustafar bah c une planète lave lol donc ... c normal que de loin elle est l'air un peu en feu :p:p :p :p :p :p :p

    samedi 06 novembre 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    merci starseb !!! Mais en tous cas on peux dire que tu nous fé bavé !!! Mais 2005 sa semble si loin !!! 7mois :-s C long !!! je pensais que le coffret DVD aurait pu me donner la foie pour patienté mais il n'en est rien, au contraire sa m'a rendu encore plus impatient,lol kel ironie ! :ple:

    samedi 06 novembre 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11756 Crédits

    Très beau travail seb, cependant, j'ai une petite question à te poser. Ce n'est pas pour critiquer ton travail mais bel et bien sur certaines scènes que l'on peut voir. Le second plan de ROTS nous montre un Anakin changé physiquement au niveau des yeux, puisque ces derniers sont identiques à ceux de Maul. Nous savons tous que Maul dans l'épisode 1 concerve cette caractéristique tout au long du film. Alors pourquoi pas Anakin? En effet, lorsque l'on regarde les plans suivant, surtout ceux du duel entre Anakin et Obi-Wan, on peut remarquer qu'Anakin a retrouver ses yeux d'avant, des yeux "normaux". Donc voila, c'est une petite chose qui m'a interpelé, le fait que Anakin se retourne vers Obi-Wan avec des yeux changés, mais que, tout de suite parès, durant le combat, ils redeviennent normaux. En tout cas, merci pour ces actualités très intéressantes concernant cette bande annonce magnifique.

    samedi 06 novembre 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36495 Crédits Modo

    :pk: Merci pour tous lol ca me fait plaisir! :pk:

    Pour te repondre darksolo : Maul et Palpatine ont une longue experience du coté obscur derriere eux, le changement des yeux devient donc permanent!
    Mais Anakin ne fait que ses premiers pas dans le coté obscur! Je pense donc qu'au début le changement n'est pas permanent.

    samedi 06 novembre 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    waouhhhhhhhhhhh sa a l'aire trop super mais bon moi je n'est toujour pa vu la bande anonce alor merci starseb grace a toi j'ai enfin vu des image du trailer
    :-d

    samedi 06 novembre 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kit___fisto

    kit___fisto

    1162 Crédits

    merci beaucoup pour cette analyse
    ca fait plaisir que la distribution des ses images soit llegel su AW

    samedi 06 novembre 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23584 Crédits

    Très chouette analyse, j'en salive d'avance.... Décidément, des litres de salives auront été déversées depuis la sortie de cette BA...
    Pour les yeux jaunes... il me semble que Palpatine a aussi des yeux différents quand il est sénateur et quand il est seigneur Sith, donc ça ne me choque pas...

    dimanche 07 novembre 2004 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    Excellente cette BA décortiquée ^^
    Bravo à toi !
    Pour répondre à la question de l'adversaire de Mace, je pense que c'est Palpatine. En effet, Anakin est très grand et en observant le regard de Mace, il semblerait plus haut si c'était Anakin qu'il regardait ...
    Après, il y a la couleur du sabre qui interpelle, c'est le même que celui de Sidious ... Mais bon ce n'est que mon interprétation ^_^

    dimanche 07 novembre 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36495 Crédits Modo

    :pk: Alors dans ce cas la dans quel scene anakin va utiliser un sabre rouge sachant que ca n'est ni le duel et ni la scene du massacre du temple (trailer du jeu le confirme). :cli:

    dimanche 07 novembre 2004 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    J'ai la net impression que ce sabre-laser est celui d'Anakin contrairement à ce que tu prétends (qu'il n'appartient ni à Anakin ni à Obi-Wan).





    Qu'en pensez vous ?

    dimanche 07 novembre 2004 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Méga cool les photo est trés bonne analyse

    dimanche 07 novembre 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Excellent boulot, moi aussi de nombreux détails m'avaient échappés en tout cas je n'avais ps vu du tout les gardes impériaux près de Yoda alors la chapeau bas MONSIEUR.

    dimanche 07 novembre 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    Pour répondre à ta question Starseb ... bah je sais pas .... moi j'ai émmis juste une hypothèse sur l'adversaire de Mace mais je ne dis pas que tu as tord, c'est peut être Anakin... de toute façon on va bien finir par le savoir un jour lol !!!

    dimanche 07 novembre 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    2968 Crédits

    superbe analyse j'ai vus la bande annonce avec la musique elle déchire ca donne envie !!!! perso je m'amuse sur quick a passeret a rembobiner la partie avec ani et obi (1.28_1.30) ca donne quelque chose de pas mal . :-d

    dimanche 07 novembre 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

308 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide