MAJ : Analyse de la Bande Annonce AVEC Images (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Et dire que Lucas ait osé faire payer cette bande annonce, qui à mes yeux est la plus mauvaise de la la nouvelle trilogie. Un tier est composé d'images déjà connues de la précédente trilogie, rien que pour ça il aurait pu la refiler gratos sur le net depuis le début.

    Certaines images donnent pourtant envie d'en savoir plus, mais bon je ne vais pas trépigner d'impatience jusqu'à la sorti non plus.

    Comme je suis inconssolable, j'attendrai la nouvelle bande annonce, mais bon, bien naif sont ceux qui sont inscrit à Hyper$pace.

    George le coté obscur je perçois en toi.

    dimanche 07 novembre 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour le sabre de obi wan j'ai deux hypothèse:

    La première: lors du combat, obi wan fait tomber le sabre de anakin (chose fvraie car c'est ce qui se passe dans une photo de L'hyperspace), anakin en fait de meme grace a un coup de pied, et chak jedi attrape grace a la force le sabre el plus proche de lui: Ben atraperait celui de Anakin et vis versa:

    le sabre ressemble vraiment a celui de Ani, ca se voi surtt en moiuvement.

    La seconde hypothèse est plus farfelue:

    Obi wan aurait le sabre d'un de ses ami Jedi mort au temple, massacré par Ani: il prendrai le sabre sur sa depouille et le garderait en "souvenir" et s'en servirai contre Ani.

    Mai la premiere hypothese semble plus juste: en effet: si anakin tombe dans la lave coment obi wan pourrait il donner son sabre a luke? la reponse: Obi wan s'est battu avec le sabre d'anakin, et s'en ai reconstruit un identique a celui que anakin avait en tombant dans la lave...vous suivez?

    dimanche 07 novembre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Soi Obi Wan fini le duel avec les deux sabres soi anakin le lache lors de sa chute! Mais ton idée est bonne lex! :pk:

    lundi 08 novembre 2004 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Merci beaucoup pour toutes ces précisions tres précieuses. Il faut vraiment décortiquer la bande annonce car sinon on ne comprends pas grand chose je l'ai vu dimanche sur M6 dans grands ecran et j'avoue que sur le moment je n'ai rien vu d'intéressant

    lundi 08 novembre 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits

    COO ton truc ou as tu pecho tous ces details? :pol:

    lundi 08 novembre 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits



    J'ai une petite question pour cette photo : Vous êtes sur que ce sont des créatures insectoïdes ? Moi je vois plutot des droïdes façon Kotor, ceux qui sont dans la Forge Stellaire il me semble ?!

    lundi 08 novembre 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hazel

    hazel

    446 Crédits

    Vu que les années qui séparent le premier kotor et l'épisode 3 se comptent par milliers, le raprochement avec les droid qui gardent la forge sur dantooine est presque impossible je crois, a moin que se soit leur arriere arriere...prédécesseurs! lol
    Sinon je suis ok avec toi pour dire que ce sont des robots et non des aliens, on le remarque de la facon dont ils se déplacent. :refl:

    lundi 08 novembre 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hazel

    hazel

    446 Crédits

    Je vien de regarder a nouveau la BA, et ces "choses" sont bien des aliens, mais c vrai que lorsqu'on voit la ba en petit c assez trompeur on pe les prendre pour des robots...

    la g zoomé pour kon puisse juger par soit meme..a vous de voir :cli:

    lundi 08 novembre 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    en tout cas une chose est sur anakin tue dokou et ensuite mace windu d'ou le regard du maitre jedi tres peu confiant en son avenir !!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    lundi 08 novembre 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hazel > Je n'ai pas dit que c'était les droïds de Kotor mais des droïds façon Kotor, c'est pas la même choses ^^
    Mais même en zoomant je ne vois pas de créatures, faut ptete que je change de lunettes finalement :-e

    mardi 09 novembre 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    le 13eme jedi :
    Ben je les ai trouver tout seul ces infos, suffit d'ouvrir l'oeil!

    L'ewok :
    A mon vis ce son des créatures ayant des carapaces comme les crabes. Suffit de regader leur texture qui n'est pas métallique.

    mardi 09 novembre 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-_-Fett

    Boba-_-Fett

    385 Crédits

    YARFF Ca c'est le genre de ba qui donne envie de voir le film !!
    Avec le meilleur moment : il fait noir en entend seulement :
    - Lord Vader ?
    - Yes, Master ?
    - Rise.
    CA c'est le moment pour moi !! pui suivi de l'aparition de Vador WA !!
    Par contre juste un bug : Palpatine lui dit "rise" soit de se lever...mais bon attaché Vador va avoir un peu de mal MDR...VIVEMENT L'EPISODE III !!!!!
    :sidi:

    mardi 09 novembre 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    :jed: Merci pour cette analyse plein de detaills m'avait echaé ! Vivement le moi de mai et les prochains teasers !
    :-d

    mercredi 17 novembre 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    sublime super tout ce que lon peux dire de positif

    merci encore

    dimanche 12 décembre 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide