MAJ AWmail

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bonsoir à tous,

    Voila cette nuit j'ai mis à jour les comptes email pour la énième mise à jour !!! En fait les tables de la base de données commençaient à être immenses, donc j'ai tout cassé en beaucoup plus de tables.

    J'espère que ça ne changera rien pour vous et que ce sera plus fluide et plus simple pour le serveur.

    J'ai également fait quelques autres modifications pour optimiser le site et que le chargement soit plus rapide.

    jeudi 27 novembre 2003 - 01:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    merci Anakin pour ces modification c'est vrai que c'est plus rapide et bonne idées pour les boite email merci d'avoir cassé en beaucoup plus de tables et que la force soit avec toi :gr:

    jeudi 27 novembre 2003 - 05:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    merci anakin
    :jedi: ca sera mieux pour les boite au lettre

    :pol: que la force soit avec toi :pol:

    [Ce message a été modifié par: azerg le 27-11-2003 07:44]

    jeudi 27 novembre 2003 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    MERCI ANI !!!!!!!!!!!!!

    au fait : c t aussi pour les comptes e-mail que le site etait fermé mercredi apres-midi ?????????? :fou:

    bon surf sur AW ! :cli:

    jeudi 27 novembre 2003 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Voilà une excellente nouvelle! Je trouvais justement que la page des mails allait étrangement lentement depuis quelques temps... Et moi j'aime pas quand c'est lent....^^ Merci beaucoup!

    jeudi 27 novembre 2003 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryosuji

    ryosuji

    707 Crédits

    merci, c' est cool :o ,

    je trouve la page mail tres bien!!!!

    jeudi 27 novembre 2003 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    merci le serveure va beaucoup lus vite ces supére :sidi: :o :eplos:

    jeudi 27 novembre 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci beaucoup Anakin, c'est trop génial maintenant, meme avec du 56K ça va plus vite !!!!!!

    jeudi 27 novembre 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8-) Moi aussi je tiens à te remercier pour ses mises à jours qui améliorent la rapidité du site et :mace: des boites e-mails. Mais je voulais te demander si ça serai possible que juste avant tes mises à jours tu pourrais ouvrir un topic pour nous dire le jour ou tu comptes les faire ça serai bien. 8-)

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide