Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site TFN a mis à disposition de tous la description de la bande annonce de l' Episode III sur ce lien

    Pour l'instant c'est en anglais mais la traduction arrive très vite sur Anakinweb.

    Pour les bon bilingues, régalez vous!

    starseb :
    Ce trailer est annoncé pour le 11 Mars avant le film Robot. On suppose que les membres de l'Hyperspace l'auront un jour plus tôt!

    jeudi 20 janvier 2005 - 21:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut, ou peut-on trouver la bande annonce de l'episode III, meme si j'ai eu la chance de la voir 2 fois

    jeudi 20 janvier 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    The_Jedi_master ce que tu as dut voir était le 1er trailer probablement.

    "We even see how Mace Windu and three other Jedi attempt to arrest Palpatine (he grabs the lightsaber and confronts them). "
    Intéressant moment, ca me saliver en attendant de voir ce passage en images. Et qui sont les 3 autres Jedi? Il me semble avoir etendu que Kit Fisto était dans cette scène mais les deux autres...

    -------------------------------------
    On peut dire que l'on vit vraiment...
    quand qq partage vos joies et peines

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-01-2005 21:52]

    jeudi 20 janvier 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je parle pas trés bien anglais
    mais comme c'est star wars de toutes façons sa ne peut être que bien

    jeudi 20 janvier 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en fait il s'ait de kit fisto, saesse tiin et agen kolar.

    je suis vraiment désolé j'ai pas le temps de vous faire la traduction, j'ai un rendu en design demain et malheuresement....c'est decisif pour le passage! comprennez moi et pardonnez moi!

    jeudi 20 janvier 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: le lien pour la traduction: :sabera:



    http://www.kamuiweb.com/v4/news/affichage_suite.php?id=580&PHPSESS... (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 20-01-2005 22:55]

    jeudi 20 janvier 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Cela à l'air vraiment bien ,et j'espère que sa va pas tarder à sortir.
    Une traduction a été effectuée sur kamuiweb pour les non anglophones!

    jeudi 20 janvier 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    La traduction du trailer qui sortira le 11 mars

    Une source fiable introduite cette description de la prochaine étoile fait la guerre l'épisode III - vengeance du bas de page de Sith: (NOTEZ SVP: Si vous évitez des spoilers, nous vous conseillons que ne pas lire dessus) le bas de page commence par l'échange suivant: Palpatine: "le côté en noir de la force est la voie à beaucoup de capacités que certaines considèrent artificielles." Anakin: "est il possible d'apprendre cette puissance?" Palpatine: "pas d'un Jedi." Nous sommes alors présentés à la manoeuvre politique de Palpatine, d'Obi-WAN et de macis Windu. Tous veulent réellement employer Anakin comme gage dans leur jeu (Palpatine fait à Anakin son "représentant personnel sur le Conseil de Jedi" tandis qu'Obi-WAN veut qu'il "rende compte des rapport d'affaires de tout le chancelier"). La première minute ou est ainsi étonnamment lourde sur le dialogue et consiste la plupart du temps en projectiles de divers caractères parlant entre eux (intercut avec des aperçus courts de droids, de batailles mauvais etc. de l'espace). Nous voyons même comment le macis Windu et trois l'autre tentative de Jedi d'arrêter Palpatine (il saisit le lightsaber et les confronte). Quand le macis Windu indique Anakin "que vous êtes sur ce conseil mais nous ne vous accordons pas le grade du maître", Anakin le perd et joint le côté en noir (Sidious: "chaque Jedi simple est maintenant un ennemi de la République"). Au moins c'est comment les marques de bas de page il regard. Puis plus de demi de débuts "visuels" avec certaines scènes très ordonnées comme un bas projectile d'angle d'Anakin marchant devant une armée de trooper de clone. Nous voyons Wookiees sur un certain genre de machine de guerre, le duel dans le domaine de volcan, transports colossaux des militaires 10-wheel et la destruction réelle de la chambre de sénat. Tout est très dramatique, plusieurs décès sont impliquées, Padme est vu que pleurant fort et la musique du duel d'empereur (ROTJ) est entendue. De façon générale, la première moitié du bas de page est étonnamment détail, faisant à aucun sens quelque de peuple qui ne savent pas des guerres d'étoile bien. La deuxième moitié est très foncée et dramatique, mais avec un bon nombre d'action. Les mauvais types (indépendamment de Sidious) apparaissent seulement pour une fraction d'une seconde et n'ont aucune ligne. Les secondes finales se composent d'Obi-WAN criant "vous étaient choisies!", combat Anakin tandis que tous les deux balancent d'un certain ropes/wires. Après les titres se fermants, il y a une bonification tirée de Vader et de Sidious se tenant côte à côte, accompagné par la respiration de Vader's. C'est une version préliminaire avec les effets et le bruit pas tout menés à bonne fin. Une part du bas de page est réellement sans musique (pour l'effet dramatique ou points de John Williams les nouveaux sera inséré ici?). La longueur est petite au-dessous de 2:30. Si encore interrogé au sujet "du droid mauvais", notre source a confirmé qu'il n'y avait pas un projectile clair de pénible général mais il y avait d'un des gardes du corps: Il y a un certain droid mal-regardant de humanoid avec un cap autour de sa tête et torso, flanqués de deux battledroids classiques (d'épisode I). Il semble tenir une lance dans sa main. Plus tard, Obi-WAN est swordfighting vu avec un droid de humanoid mais il est seulement vu d'arrière et de se déplacer rapidement. (je suis 90% certain il EST pénible, mais il est extrêmement court et a vite tiré.) Quoi qu'il en soit, tous les deux projectiles sont TRÈS brefs (environ moitié en second lieu). Un des projectiles dépeint Obi-WAN entouré par des douzaines de droids. Certains d'entre eux sembler caps les différents et d'usage, peut-être un d'eux sont pénibles. Mais c'est projectile très large, les caractères sont petit. MISE À JOUR - la source pour ceci ne connaît pas la date de dégagement du bas de page, mais ils speculent qu'il n'aura pas lieu dans le mois suivant.

    la traduction google,mais Kamui de Kamuiweb a fait une meilleur traductuion
    -------------------------------------
    Il est l'heure de mourir sale face d'insecte !!!
    Je crois finalement que je vais vous tuer .

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 21-01-2005 12:06]


    [Ce message a été modifié par: Rendar le 21-01-2005 17:50]

    vendredi 21 janvier 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Poe Dameron --- Poe Dameron était un humain, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide