[MAJ du 31/10] Disney a racheté Lucasfilm! (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Entièrement d'accord avec Mara Jade. Disney sait faire des films ou encore mieux sait laisser faire ceux qui savent les faire ... vous me suivez ?^^ Ils ont développé et amplifié la créativité de Pixar, nous ont permis d'avoir des films de Pirates sur grand écran, sans parler de ce qui viendra encore avec Marvel.
    A titre personnel Disney est un pan important de mon enfance, donc c'est ce que je retiens d'eux et pas forcément le coté "grand capital" (ils font beaucoup de bénefs et rachète tout ce qui marche ? Et bien bravo à eux, au moins ils font bosser du monde).

    Concernant la suite de SW, obligatoirement il y aura des déçus et beaucoup feront partis des rangs des "Trilogistes" dont je fais partie. Mais comme je l'ai déjà dit, si on devait prendre en compte notre avis à chaque fois, il n'y aurait pas eu de Prélo (dont TPM que j'apprécie de plus en plus au fur et à mesure des années ...si,si) et donc ni tout l'UE qui s'est développé depuis 20 ans.

    Personnellement j'ai un peu fait mon deuil de SW depuis TCW et sa horde de clones, puis l'apparition du frère de Dark Maul, puis le retour de Dark Maul, etc, etc ... des scénarios sortis tout droit d'une rédac' d'un gamin de 6ème. Doc la suite de SW avec Luke me décevra t-elle ? Sûrement. Mais cela ne m'empêche pas de regarder encore et encore le Retour du Jedi avec le souvenir que j'en avais en 85, à l'âge de 11 ans ... Et j'espère de tout cœur que les gosses qui auront 11 ans en 2015 eux aussi trouveront leur nouveau Luke aussi fort et héroïque que le mien^^

    Bref, c'est presque le principe de transmission d'un héritage, où une nouvelle génération va triturer et passer à la moulinette leur jouet préféré, d'une manière totalement différente de ce que nous aurions fait, mais bon c'est comme ça que les choses évoluent.

    samedi 03 novembre 2012 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Je pense qu'il faut attendre le résultat, s'il y a un épisode 7, en 2015.
    Après on pourra dire si cette vente était une erreur ou pas.

    dimanche 04 novembre 2012 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-11-02 18:09, DarthWagner a écrit:
    On est ASSEZ ( eh, j'l'ai placé deux fois, à partir de maintenant ça mérite une prime)



    Mmmmh il me semblait avoir vu ailleurs que tu quittais ton poste de ministre. Une prime? Pourquoi pas ton retour plutôt?

    lundi 05 novembre 2012 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Aïe Aïe Aïe

    Je sais pas si vous avez regardez les guignols de l'info ce soir mais c'était vraiment trash

    Mickey sodomisant Vador - "J'adore ton côté obscur!"

    lundi 05 novembre 2012 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Oui, mais Dark Vador n'avait pas allumé son sabre-laser rouge, c'est déjà ça. Il faudra de toute façon nous attendre à toutes les caricatures possibles. En tout cas, cette nouvelle nous a tous fait sortir de nos coquilles, et j'espère qu'il y aura encore plus de monde aux sorties concoctées par Kardass!

    mardi 06 novembre 2012 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    dernière rumeur en date ,après lucasfilm ,disney chercherait à racheter hasbro,ce qui n'est pas si illogique,rumeur ou verité ,on devrait en savoir plus rapidement
    à qui le tour ensuite,del rey ou dark horse?
    je penche pour dark horse
    a suivre....
    sacré picsou!
    :jedi:

    mardi 06 novembre 2012 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2012-11-05 20:04, Bencenovii a écrit:
    Aïe Aïe Aïe

    Je sais pas si vous avez regardez les guignols de l'info ce soir mais c'était vraiment trash

    Mickey sodomisant Vador - "J'adore ton côté obscur!"


    Oui :D
    En espérant que dans 3ans on aura pas "Mickey m'a tuer" :o

    Sinon comme beaucoup j'attends d'avoir plus d'infos et je suis partagé entre
    curiosité et méfiance.
    Par contre la sortie en 2015 si rien n'a encore été fait je trouve ça très juste, alors je prie d'avance pour qu'ils fassent les choses bien et pas dans la précipitation.

    jeudi 08 novembre 2012 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide