Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voilà, MIB.net a fait une mis à jour de son listing des termes de collection.

    C'est ici (lien supprimé car non accessible) que ça se passe.

    lundi 01 décembre 2003 - 21:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    bon je suis désolé, je sais que ca n'a rien a voir mais je sais pas comment ouvrir un nouveau topic alors bon navré et ne m'en veuillez pas trop.

    Il y a une nouvelle figurine Kotobukiya ( les statuettes en vinyl), elle est prévue pour dans pas trés longtemps au Japon est il s'agit de....
    Darth Maul.

    http://www.sirstevesguide.com/news/uploads/29765/darthmaul_front700.jpg

    D'autres devraient suivre comme le Luke Stormtrooper.

    Voilà voilà, en plus je sais pas si cette info n'a pas déjà été donné sur le site mais bon, mieux vaut 2 fois qu'une.

    lundi 01 décembre 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Merci à DaVador. Je ne savais pas ce que c'est qu'un proder, et je n'osais pas me ridiculiser face à 4857 fans en demandant :fou: ...Quoi, ils sont déjà au courant ?! :ple: :ple: :ple:

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 01-12-2003 23:23]

    lundi 01 décembre 2003 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits


    Voilà voilà, en plus je sais pas si cette info n'a pas déjà été donné sur le site mais bon, mieux vaut 2 fois qu'une.


    Ouais, il me semble que Seb en avait déjà parlé, mais ce n'est pas grave ;).

    mardi 02 décembre 2003 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    je pense etre le sith le plus puissant..... :sidi:

    jeudi 24 février 2005 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide