MAJ du listing des termes de collections ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voilà, MIB.net a fait une mis à jour de son listing des termes de collection.

    C'est ici (lien supprimé car non accessible) que ça se passe.

    lundi 01 décembre 2003 - 21:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    bon je suis désolé, je sais que ca n'a rien a voir mais je sais pas comment ouvrir un nouveau topic alors bon navré et ne m'en veuillez pas trop.

    Il y a une nouvelle figurine Kotobukiya ( les statuettes en vinyl), elle est prévue pour dans pas trés longtemps au Japon est il s'agit de....
    Darth Maul.

    http://www.sirstevesguide.com/news/uploads/29765/darthmaul_front700.jpg

    D'autres devraient suivre comme le Luke Stormtrooper.

    Voilà voilà, en plus je sais pas si cette info n'a pas déjà été donné sur le site mais bon, mieux vaut 2 fois qu'une.

    lundi 01 décembre 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Merci à DaVador. Je ne savais pas ce que c'est qu'un proder, et je n'osais pas me ridiculiser face à 4857 fans en demandant :fou: ...Quoi, ils sont déjà au courant ?! :ple: :ple: :ple:

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 01-12-2003 23:23]

    lundi 01 décembre 2003 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits


    Voilà voilà, en plus je sais pas si cette info n'a pas déjà été donné sur le site mais bon, mieux vaut 2 fois qu'une.


    Ouais, il me semble que Seb en avait déjà parlé, mais ce n'est pas grave ;).

    mardi 02 décembre 2003 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    je pense etre le sith le plus puissant..... :sidi:

    jeudi 24 février 2005 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide