MAJ Nouvelles Unleashed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Voici un premier apercu de la prochaine série de figurines Unleashed. Cette vague comporte le Clonetrooper (dans une étrange position), Chewbacca et Luke en pilote de snowspeeder. Des rumeurs disaient que Luke serait en version hoth d'autres l'annoncaient en version pilote, hé bien les deux rumeurs disaient vrai! Mais treve de discour admirez plutot ces oeuvres. Cliquez sur l'image pour avoir une plus grande vue.
    (lien supprimé car non accessible)

    POUR VOIR DES PHOTOS PLUS DETAILLEES CLIQUEZ ICI (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 07 novembre 2003 - 12:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    C 'est bien tout sa mais il faut attendre combien de tps pour les avoir! :refl:

    vendredi 07 novembre 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le clone est parfait starseb!! il est juste en train de courir, et le must, c le clone mort a ses pieds!!! super le socle!

    chewbacca a de drole d'yeux oci...

    vendredi 07 novembre 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Tout bonnement, superbe, cette figurine es superbe, jadore, mais pas les moyens de me l'ais payer, ca me deg. snif.

    vendredi 07 novembre 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Merci beaucoup à starseb pour ses renseignements, :woo: Chewbacca est rigolo, on a l'impression qu'il sort de la piscine. Je bave d'envie devant les nouvelles Unleashed comme Jabba face à Oola :amour: . Il va falloir que je trouve de la place pour les mettre à côté des 14 autres.

    vendredi 07 novembre 2003 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    wouaaaaaa!!!! alors la, je tombe sous le charme de ces figurines!!! je suis un fan des unleashed depuis quelques mois, et je trouve que l'effet qu'elles ont est tout bonnement magnifique, et cette serie ne fait pas exeption à la regle!! le chewie est l'un de mes préféré, avec le luke et ensuite je dirai le clone, enfait je les adore toutes lol. merci beaucoup starseb pour les images!!! alors la, je fini bien la semaine et commence bien le week end lol.

    vendredi 07 novembre 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    ouais, elles sont sympas. celle de chewee est sympa et celle du clone est tres reussie. j'aime moins celle de luke. mais bon, j'economise pour darth maul kotobukiya... :) :zzz:

    vendredi 07 novembre 2003 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    C'est vrai qu'elles sont belles ces nouvelles Unleashed :amour: !
    A combien pourrons-nous nous les offrir :pens: ?

    vendredi 07 novembre 2003 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    salut starseb, y a une actu qui a été supprimée depuis hier ? celle sur les Image Attack...

    samedi 08 novembre 2003 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Celle du Clone trooper en jete un max.... On a deux figurines pour le prix d'une avec ce magnifique socle qui est représenté par un clone mort au combat....

    Bien vite que ces figurines sortent dans nos petits magasins adorés.

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 08 novembre 2003 - 04:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    :amour: moi chewbacca me fais tripé :amour: lol il et tro delire avec ses poil en l'air
    (il a mis du gel :D ) le clone c'est le plus bo avec le mort a ces pieds c trop cool et luke bof moi je l'aime po trop il est assez bizar alé a++++

    samedi 08 novembre 2003 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    Elles sont superbe si je devais fair un classement voila comment il serait:
    1er les clones
    2ème chewie (excuser l'orthographe) :woo:
    3ème Luke :)
    et oui désoler luke
    -------------------------------------
    dark vador était un sith et je suis déterminer à suivre son chemin...

    [Ce message a été modifié par: darth-vador13 le 12-11-2003 21:17]

    mercredi 12 novembre 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide