[MAJ Proders] Des superbes montres Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Ceci est une MAJ de ce que Dje avait présenté ici ! (lien supprimé car non accessible) A l'époque nous n'avions ni prix ni date de sortie...

    Des montres Star Wars ce n'est pas nouveau, mais en général elles sont ASSEZ basiques. Les montres que nous vous présentons à nouveau aujourd’hui sont un peu plus élaborées avec des design recherchés et des constructions un peu étonnantes. Forcément le prix est un peu plus élevé que ce que l'on avait l’habitude de voir. R2D2, Maul, Fett et bien d'autres sont à l'honneur dans cette collection d egarde temps bien pensée.
    125 £ soit 190 $ environ. Mais ce sont de beaux objets !

    Le lien complet pour admirer ici.


    lundi 18 mars 2013 - 08:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    Elles sont magnifiques

    lundi 18 mars 2013 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ca c'est la classe !

    lundi 18 mars 2013 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Elles sont moins chères que les Seiko. Mais plus moches aussi...Mais moins chères...Mais...

    lundi 18 mars 2013 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide