[MAJ] Votez pour votre personnage préféré !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

On vous en a déjà parlé sur Anakinweb (actualité source ici pour ceux qui n'auraient pas suivi (lien supprimé car non accessible))mais le tournoi des stars continue sur le site officiel ! (lien supprimé car non accessible). Cela méritait bien une petite mise à jour ! Les quarts de finale sont presque terminés et on peut déjà quasiment trouver les heureux élus de chaque côté de la Force. A noter le match super serré entre Obiwan Kenobi et Han solo qui s'est soldé par une juste victoire de l'Oncle Ben par 55%. Han Solo est défait ! Incroyable non ? Sinon il n'y a pas eu de véritables surprises mais cela pourrait changer avec les derniers battles qui sont les plus excitants.

Tous les résultats du moment sont à retrouver ici (lien supprimé car non accessible) . Le résultat final est prévu pour le 09/04 !

mardi 02 avril 2013 - 13:50 Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Ne votez pas Ahsoka!

Déjà qu'elle a sorti Rex au premier tour :non:

mardi 02 avril 2013 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

Je suis d'accord, pas Ahsoka ! xD J'aurai voté Rex à coup sûr !

Sinon, mes choix, c'est Chewbacca et Palpatine ;)
    -------------------------------------
    May the force be with you.
    Join us or die, rebel scum

Ce message a été modifié par: brestuccia le 02-04-2013 17:48

mardi 02 avril 2013 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Ahhhhhhhh!!!!! Leia battu par R2! C'est un SCANDALE! :non:
    C'est des gungans qui votent ou quoi?
    J'ai voté pour Chewbacca et Palpatine! Respectons nos classiques, il y en a marre de TCW! :col:
    Mais j'ai foi en Darth Vader, il va tous les exterminer!!! :o

mardi 02 avril 2013 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Arrête Boba avec sa belle armure va sortir tout le monde !!!
    Et c'est pas du TCW...

mardi 02 avril 2013 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starkiller

10496 Crédits

J'ai voté Chewie et palpy pour aujourd'hui. Je suis prêt à parier que vador va gagner. J'hésitait entre vador et han solo, mais étrangement, je trouve que solo est sorti bien vite contre obiwan. Je parie sur une victoire de darth vader contre R2D2.

mardi 02 avril 2013 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

Je suis impressionné de la victoire d'Obi-Wan sur Han Solo, même si c'est l'issue que j'espérais. Mais du coup j'hésite tellement entre Obi et Yoda que je pense m'abstenir pour le vote. Le match Dooku/Tarkin était le plus incertain, aussi.

Ah oui, et aujourd'hui j'ai voté Dooku et Ahsoka, na ! :col:

mardi 02 avril 2013 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Ah, j'avais pronostiqué une victoire de Leia... mais je me doutais quand même que R2 avait ses chances vu qu'on le voit plus souvent à l'écran que Leia ces derniers temps.

N'empêche, même si c'est un perso sympathique, ça reste un droide qui fait des bips. J'ai du mal à comprendre qu'on ne lui préfère pas un personnage capable d'avoir de véritables dialogues...

Bon, je crois toujours aux victoires de Chewie et Palpy... mais c'est vrai que la ptite Ahsoka est fort populaire en ce moment pour des raisons évidentes.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

Ce message a été modifié par: Bacara le 02-04-2013 23:46

mardi 02 avril 2013 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9993 Crédits

Je n'avais pas vu ce topic mais je dois avouer que j'aime bien le concept. :craneur: Heureusement, l'issue des premiers matchs était assez prévisible donc je n'ai pas manqué grand chose. x) J'aurais bien aimé une victoire de Cad Bane car il a quand même plus la classe que Jabba je trouve. Sinon là j'ai voté pareil que Kaarde, car quitte à choisir, même si j'aime bien Chewbacca, je préfère Ashoka et quant à Dooku, ça m'a paru assez évident. :cli:

A part ça, j'aimerais savoir, à l'origine il y a eu des propositions de matchs ou bien ça s'est retrouvé arbitrairement comme ça ?

mercredi 03 avril 2013 - 04:13 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Ca c'est retrouvé non pas arbitrairement mais décrété par les gars de LucasFilm. Disons qu'ils ont fait exprès de ne pas mettre les têtes de série dans le même panier lol !
    c'est intéressant en tous les cas comme concept...
    Han Solo battu, moi je ne l'aurais pas cru...

mercredi 03 avril 2013 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jedi-Yoda

9993 Crédits

Ok merci de l'explication. :cli: Bon voilà Chewie a sorti Ashoka. :ple:
    Ceno n'aura pas à boycotter le tournoi lol. Arf, c'est pas grave c'est bien aussi que ça soit notre boule de poils adorée. :woo: Pas très étonnant pour Palpi, même si j'aurais préféré Dooku. Reste à savoir qui gagnera entre l'empereur et Vador. ^^ Pour Obi et Yoda, certes le choix est difficile mais c'est ça aussi qui rend le jeu intéressant. Je ne me suis pas encore décidé. 8-)

jeudi 04 avril 2013 - 03:50 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Avant Vador, Palpy va déjà devoir affronter Boba Fett. C'est loin d'être gagné...

jeudi 04 avril 2013 - 04:16 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Yoda 55% Obi 45%
    Logique le plus fort des deux l'a emporté.

Sinon je ne vois pas comment Boba va être battu.

jeudi 04 avril 2013 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien

TheNegociator

1776 Crédits

Très déçu de la défaite de Ben contre Yoda, idem de la défaite de Leia face à R2.

J'espère une finale Chewie - Vador.

Maintenant je suis de tout coeur avec mister Chewie ! :woo:

jeudi 04 avril 2013 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Je ne m'attendais vraiment pas à voir Yoda triompher d'Obi-Wan étant donné qu'Obi avait déjà sorti Han Solo. C'est à se demander si le personnel de Disney n'a pas voté en masse pour tenter de justifier leur stupide projet de spinoff. :D

Je ne crois pas que Chewie ait une chance, on va sans doute se retrouver avec une finale Vader-Yoda.

jeudi 04 avril 2013 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

Je pense pareil !
    Mais j'aurais une préférence pour Boba Fett sur le principe...

jeudi 04 avril 2013 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

natpfan

13410 Crédits

Han Solo éliminé aussi tôt, ça a de quoi surprendre. Dommage.

:r2:

jeudi 04 avril 2013 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Yoda est également dans TCW. JE ne suis pas surpris de le voir en si bonne position au classement général.
    La bonne nouvelle en tout cas, c'est qu'il n'y a que des perso de l'OT en 1/4 de finale.

jeudi 04 avril 2013 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10496 Crédits

le résultat d'aujourd'hui me conforte dans le fait que ce sera Vador le grand gagnant. Si R2 bat Yoda, j'aurais la finale que j'avais pronostiqué. En tout cas c'est un concept à reprendre sur anakinweb, c'est à la mode les paris^^

vendredi 05 avril 2013 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Et bien, qui arrêtera R2 ? Encore une fois, je suis étonné de le voir aller aussi loin dans la compétition.

La victoire de Boba est prévisible, même si assez dommage (c'est quand même un personnage moins central que Palpatine).

vendredi 05 avril 2013 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dje

17661 Crédits

Mais beaucoup plus culte pour un grand nombres !!!!

vendredi 05 avril 2013 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Je vote Yoda et Vador !
    J'ai une préférence pour Boba mais Vador est THE ultimate vilain...
    Bientôt la finale !
    Je ferais une actu rien que pour ça je pense...

vendredi 05 avril 2013 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

TheNegociator

1776 Crédits

R2 a dézingué mon Chewie, l'opération "Kill Artoo" est lancée ! :non:

vendredi 05 avril 2013 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Bon ben une final Yoda/Vador se profile avec la victoire du Sith!

vendredi 05 avril 2013 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9993 Crédits

"Si tu passais plus de temps à t'entrainer au sabre et moins à parler, tu pourrais rivaliser avec Maître Yoda sabre à la main." 8-)

Dans le fond, ils sont surement aussi fort l'un que l'autre. x)

samedi 06 avril 2013 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide