[MAJ]Les 22 dernières figurines TSC!!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkolive

22612 Crédits

Vous vous souvenez de la liste des 22 dernières figurines TSC!
    Aujourd'hui, Hasbro nous les présente une par une avec un petit commentaire sur chaque personnage. Ainsi, vous ne vous demanderez plus qui sont R5-J2 et R4-K5, ou encore qui sont ces différents clones qui vont sortir...
    De plus, vous avez le droit à une image Haute Définition de chaque figurine.

C'est ici:
    cliquez (lien supprimé car non accessible)

Notez que vous n'avez ici que les 17 premières, réparties sur 2 vague (7 et 8) mais il manque les 5 dernières, ce qui confirme ce que je disait dans la précédente actu (celle là même!!! ) et qu'elles seront bien des exclusivités Wal-Mart.

lundi 04 septembre 2006 - 12:00 Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Même si c'est un ensemble de repacks et de repaints, il y en a malgré tout une ou deux qui me semblent intéressantes. A mon avis, dans la collection 7, j'essayerai de trouver le Kit Fisto (étant donné que je l'avais loupé lors de sa première sortie dans la série Clone Wars) et dans la 8ième, le Commandant Appo et le clone du 41ième de Kashyyyk (il faudra être rapide pour ces deux derniers...). Peut être aussi la Padmé et les droïdes de Kashyyyk mais ce ne sont pas des priorités... Pour les autres, non merci...

lundi 04 septembre 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Pour moi, certains des clones sont encore pas mal.
    Le Kit fisto a la limite va aussi mais alors Padmé, on dirait pas du tout Padmé mais un homme, j'ai été super déçu et dégouté de la voir comme ça !!!
    M'enfin, il y en a très peu que je voudrais acheter par la suite !

lundi 04 septembre 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

D'accord avec Bacara a propos des repaints et compagnie, mais pour une fois je dirais qu'elles ne sont pas inutiles. Pour un fan qui se fait une collec' de Clones, comme moi, y a du choix. Alors c'est vrai que des fois, il y a juste quelques traits de couleurs qui changent, mais bon, ils sont tellement classes !!!
    Sinon, Yarael et les Droides de la Fédération finiront aussi dans mes vitrines.

lundi 04 septembre 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide