Making Of 12...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16373 Crédits

    Ce nouveau Making Of que nous propose le STARWARS.com nous explique la réalisation de la scène de combat entre les Jedi et les droïdes dans l'arène de Géonosis.

    www.starwars.com/episode-ii/video/making/making12.html (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 23 mai 2002 - 06:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    J'espère vraiment que tous les Making-Of seront sur le DVD...vraiment...(snif...)

    jeudi 23 mai 2002 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    GL ne nous déçoit pas, nous attendons beaucoup du DVD

    jeudi 23 mai 2002 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Connaissant Lucas... ce qui ne sera pas dans le dvd de cette année sera surement dans le coffret dvd prévu lorsque la saga sera terminée.

    jeudi 23 mai 2002 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    moi je prefere attendre le coffret!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 23 mai 2002 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    Toute façon j'achete TOUS les dvd star wars.

    jeudi 23 mai 2002 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    merci :)

    jeudi 23 mai 2002 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    tout à fait :(

    vendredi 24 mai 2002 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide