Mando Mondays : 5e semaine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7102 Crédits

    Cinquième semaine pour les Mando Mondays. Encore une fois HASBRO dévoile deux nouvelles figurines pour sa gamme "The Vintage Collection" et non des moindres : Greef Karga, tiré de l'épisode 12 (réalisé par Carl Weathers) et "l'Enfant". Ce dernier sera fourni avec son landau et la petite créature verte qu'il avale goulument lors de la première saison.

    Ces deux nouveautés sont attendues pour le printemps 2021 au prix de 12,99 $









    Columbia profite également du Mando Mondays pour dévoiler sa nouvelle collection inspirée par "The Mandalorian".

    Le fabricant de vêtements propose une collection pour le moins discrète avec une veste pour adulte imitant le Beskar de l'armure de Din Djarin au prix de 320€ et un sweat à capuche qui à l'air très chaud pour 120$.


    Columbia propose également une cagoule pour aller avec. Cette dernière imite le casque du Mandalorian. Compter 40$ pour l'obtenir.


    Columbia propose évidement également une gamme consacrée à "l'Enfant" ... pour les enfants. Un pyjama pour les plus petits et un anorak pour les plus grands. Comptez respectivement 50 et 80$ pour ces derniers.


    La gamme de vêtements Columbia consacrée à "The Mandalorian" est attendue à partir d'avril 2021.

    mardi 24 novembre 2020 - 18:25 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide