Mark Hamill aurait voulu que Luke assiste à la mort de Han Solo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    36378 Crédits Modo

    C'est lors de Star Wars Celebration  que Mark Hamill a donné son avis sur la fin du "Réveil de la Force". En effet l'acteur regrette le fait que Luke Skywalker n'ai pas pu retrouver son vieil ami Han Solo une dernière fois  :

    Lorsque j'ai lu le scénario, j'ai imaginé que Leia essayait de contacter, en vain, mentalement Luke. Elle serait alors partie au secours de Han Solo. En faisant cela elle se rapprocherait de Han mais se retrouverait dans une situation désespérée. C'est à ce moment là que j'aurais fait mon arrivée, Luke aurait sauvé Leia puis nous serions partis à la rescousse pour Han. On se serait alors retrouvés au même endroit que Rey, Finn et Chewbacca. Nous ne serions pas arrivés à temps pour le sauver mais nous aurions été témoins de sa mort. Faire cela aurait donné beaucoup plus de résonance émotionnelle pour "Les Derniers Jedi". 

    Mark a par la suite expliqué qu'il avait encore beaucoup d'idées à soumettre aux réalisateurs. Alors que pensez-vous de cette fin alternative ? L'auriez-vous préférée à la version finale ?



    lundi 24 avril 2017 - 16:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Il a raison, c'est triste que les deux amis ne se croisent même pas dans le film...

    lundi 24 avril 2017 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17146 Crédits

    En même temps je peux comprendre que l'idée n'ait pas été retenue. Luke et Leia qui se démènent pour se retrouver sur la base Starkiller et qui au final ne sont... que de simple spectateurs ? Pendant que Rey et Finn doivent affronter Kylo Ren et Poe détruire la station ?
    Tout le monde aurait hurlé au scandale et à une utilisation inutile et fan service de deux personnages majeurs.

    lundi 24 avril 2017 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32233 Crédits

    Le truc c est que si Luke avait été sur place on lui aurait reproché de ne pas avoir aidé son ami. Mettre Luke et Leia les aurait rendu inutiles... Et effectivement il y a déjà énormément de fan service dans ce film, ce n'était franchement pas la peine d'en rajouter.


    Quand à la résonnance émotionnelle elle est déjà suffisement présente comme ça!



    lundi 24 avril 2017 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24702 Crédits

    Ça c'est vraiment le genre de déclaration à mettre dans la rubrique "fausse bonne idée". Comment tourner cela dans un scénario ? Et s'il avait été là, par sa puissance et ses capacités, il aurait empêché cela non ? Wesh Mark, réfléchis un peu...

    mardi 25 avril 2017 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    Pour moi se ne serai pas juste accause de la peine que luke serais triste il ne pourrai pas se battre avec Kylo Ren et Rey ne serai pas l'héroïne pour le prochain film 

    jeudi 10 août 2017 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

74 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide