Mark Hamill sur TF1 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40494 Crédits Modo

    Oui je pense qu'il a plutot fait un virage à 90 degrés lol!
    En tout cas je pense que la motivation première des fans est de rencontre l'ami Mark, pas de passer chez Cauet lol.
    On sera 6 sur le plateau et de ce que j'ai vu du coté de SWU ils sont sur la meme longueur d'onde : on ne va pas laisser les fans passer pour des débiles.

    J'espère en tout cas que Mark sera disponible en coulisse et qu'on pourra discuter avec lui avant et après. Et s'il signe gratos c'est pas plus mal non plus
    :D

    samedi 17 avril 2010 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Le 2010-04-16 20:41, anakin07 a écrit:
    P71 : y'a t'il seulement une chose que tu aimes? ^^



    Oui... Les choses intelligentes qui demandent réflexion.
    Inviter Mark Hamill sur TF1 pour parler de SW... Plus bête, tu meurs.

    samedi 17 avril 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40494 Crédits Modo

    Oh on peu trouver des milliards de choses plus betes a la télé......

    samedi 17 avril 2010 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide