Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le site de LucasArts a enlevé de son site les mentions qui disaient que SWG sortirai sur console (Xbox et Playstation2). Pourtant LucasArts avait annoncé la sortie du jeu sur le support console lors de l'E3 2002. Voici la confirmation de LucasArts:"Nous concentrons présentement nos efforts sur la sortie PC de Star Wars Galaxies".

    samedi 24 mai 2003 - 04:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    Hé oui c'est ce que l'on appelle la sélection naturelle...
    La mort des consoles face à cet outil polyvalent (heu... ça s'ecrit comme ça ???) et évolutif.
    Et ce n'est qu'un début mes amis !!!
    ....Non serieusement tans mieux pour nous , on aura un jeu plus élaboré.
    :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1:

    samedi 24 mai 2003 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Il faut avoue que tout le monde qui frequente ce site a un ordi, et pas forcement un console, alors après tout, ce n'est ps si terrible ...
    De plus, dans ce genre de situation, on devient très egoistes mdr !
    Allez @+ :) :x ;)

    P.S : dsl pour vous les fnas de consoles lol

    samedi 24 mai 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Suis-je le seul a être attristé par cet événement ???! En tant que possesseur de Xbox j'en aurais été ravis. De plus, il faudra une grosse config pour jouer a ce jeu sur PC... Lucasarts ferme des portes interssantes et c'est bien dommage....

    Je n'ai plus qu'a me rabattre sur KOTOR ou sur Jedi knight academy...

    samedi 24 mai 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    moi c'est cool, j'ai un ordi dernière génération et une belle xbox alors peu m'importe.... :vi: :n1:

    samedi 24 mai 2003 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Bah moi je m'en fiche parce que je n'ai ni la Xbox ni la PS2 ! Mais je veux l'acheter sur pc et ce qui m'inquiète c'est la configuration minimale qui est deja assez élevée. Et pis ya l'abonnement alors tout ca ne donne pas une très grande accéssibilité à ce jeu, en tout cas pour moi.

    :n1: :n1:

    samedi 24 mai 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r2d2and.co

    r2d2and.co

    795 Crédits

    Moi je m'en fiche car j'ai la xbox mais je ne peu pas avoir de connexion adsl ou par cable donc je ne peu pas jouer en plus mon pc est pourri alor tant pis

    samedi 24 mai 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Noooooooooooon j'ai pas le droit d'utiliser mon PC pour jouer, j'ai juste mon xbox ! C'est pas juste... Mais va-t-il sortir tard ou pas du tout sur les consoles ?

    samedi 24 mai 2003 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) c'est koi la config mini pour sw galaxie??
    si qq un connait kil me mette un mail sur aweb stp
    moi je voudrait bien sur pc mais il est vieux lol !!!
    merci d'avance
    amities

    samedi 24 mai 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Nooooonnn j'espèrait l'acheter sur ps2,alors la je suis dégouter,en plus il faut une config de dingue sur pc!!

    samedi 24 mai 2003 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    ah bah moi j'ai un super pc 1 connexion adsl tres haut débit(1mo/s).
    pitoyable est cette guerre des consoles.GAMECUBE EN FORCE.

    samedi 24 mai 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2003-05-24 20:14, darkduche a écrit:
    ;) c'est koi la config mini pour sw galaxie??
    si qq un connait kil me mette un mail sur aweb stp
    moi je voudrait bien sur pc mais il est vieux lol !!!
    merci d'avance
    amities





    tiens regarde la config minimum


    au minimum un PIII 933 Mhz ou un Athlon 900 Mhz, 256 Mo de Ram, une carte 3D 32 Mo et Direct X 9.

    Et recommandé, un Intel P4 1.5 GHz ou AMD Athlon XP 1500+, 512 de Ram, carte 3D 64 Mo gérant le Vertex et Pixel Shader (génération GeForce 3 minimum).

    samedi 24 mai 2003 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide