Michael K. Williams aimerait jouer dans un Star Wars

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SWHD

2373 Crédits

Rappelez-vous, l'acteur Michael K. Williams devait jouer le rôle de Dryden Vos dans "Solo: a Star Wars Story". Malheureusement, à cause du retard pris par la production du film, l'acteur ne pouvait être présent pour tourner toutes ses scènes. Il a donc été coupé au montage final et remplacé par Paul Bettany.

Hier, à l'occasion du Festival International du Film de Toronto, Michael K. Williams s'est exprimé dans une interview pour Variety, expliquant qu'il aimerait toujours faire partie de l'Aventure Star Wars.

Il explique:

"Même si je ne suis pas apparu au montage final, [le cast et la production] reste mes collègues. Je vous aime les gars"

A ce sujet, l'acteur n'a toujours pas vu "Solo" mais il explique:

"Je suis sûr que je vais y arriver, mais je suis plus intéressé par une nouvelle chance de faire partie de cette galaxie. J'adorerais avoir une autre opportunité d'être dans Star Wars"

Quel rôle le verriez-vous interpréter ?

lundi 10 septembre 2018 - 15:07 Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

• Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide