Ming-Na Wen parle de la fin de la série Le livre de Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5240 Crédits

    Après le succès phénoménal de "The Mandalorian", série qui avait réussi à rallumer la flamme dans le cœur des fans déçus par la postlogie, la nouvelle série de Robert Rodriguez divise, elle, à nouveau les fans. 

    Questionnée par Radio Times, Ming-Na Wen, l’interprète de Fennec Shand a expliqué que l'histoire de "Le livre de Boba Fett" contient une multitude d'éléments inattendus qui ne deviendront pleinement apparents qu'au dernier chapitre de la série. Chaque épisode introduisant de nouveaux éléments dans l'histoire.


    "J'espère vraiment qu'ils [les fans] voudront revenir en arrière et revoir tout cela avec un regard différent après, vous savez … sachant comment les choses ont … je suis si prudent avec mes mots ici, comment les choses ont évolué, et tous ces autres éléments qui sont entrés en jeu… [Dave Filoni et Jon Favreau] savent mettre en place les pièces, créer des événements, et vous ne savez même pas qu'ils arrivent.

    Et puis tout à coup c'est comme [elle tape dans ses mains] oooh, échec et mat … Nous attendons ce coup. Et pas seulement jusqu'au tout dernier épisode, comme à chaque épisode, de nouveaux mouvements et de nouveaux éléments entrent en jeu qui, espérons-le, surprendront les fans. Je sais que cela m'a surpris."




    L'acteur principal Temuera Morrison avait précédemment dit aux fans qu'ils devraient être s’attendre à être surpris, il est donc possible que la série, qui pousse très loin l’humanisation d’un personnage habituellement si silencieux et surtout connu pour sa brutalité, garde encore un peu de férocité sous le pied pour frapper un grand coup à la fin de cette histoire. 

    Il reste 3 épisodes pour voir où le voyage de notre anti-héros l'emmène, lui et ses alliés.

    mercredi 19 janvier 2022 - 14:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Espérons, parce que pour le moment, ça ne casse pas 3 pattes à un Tauntaun... Même s'il y a du mieux avec ce 4ème épisode.

    mercredi 19 janvier 2022 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthkouki

    Darthkouki

    82 Crédits

    On croise les doigts pour une amélioration future parce que jusqu'à maintenant je suis très déçu.... 

    samedi 22 janvier 2022 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25522 Crédits

    Cette manie de se justifier sans arrêt c'est comme si on demandait aux acteurs par leurs messages déteindre l'incendie. Une série comme toute oeuvre diut se suffire à elle même. Un réalisateur ne coupe pas le film avec un message "restez jusqu'à la fin". C'est exactement ce qu'ils sont en train de faire.


    J'ai lu et vu comme tous des commentaire sur cette série et c'est acide. Série la moins bien notée de toutes les séries Disney sur leur propre site. "Boba sieste" ou "Mandalorien de chez Wish" : je regrette de ne pas avoir trouver ces sobriquets.


    Quelqu'un peut il me dire pourquoi tout ce que touche Disney en matière  de Star Wars devient du plomb ? Excepté le Mandalorien tout est vraiment daubé. Et si le seul motif de satisfaction, sur une telle franchise, est d'avoir sorti une série réussie mais pas non plus à tomber par terre, c'est bien maigre.

    J'ai lu un article qui disait que déjà la saison 2 de ce remake de Power Ranger revisité est déjà enterrée.

    lundi 24 janvier 2022 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide