Mise à Jour du Site d'Empire at War

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    Le site officiel d'Empire at War vient de faire une petite mise à jour dans ses banques de données. On a maintenant accès aux "fiches" de quelques troupes Rebelles comme le X-Wing ou en Kyle Katarn. Bref si ça vous intéresse je vous invite à cliquez ici !

    mardi 20 décembre 2005 - 12:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Malgrés mon impatience pour ce jeu j'ais des doutes sur son fond et sa durée de vie il me semble qu'il ressemble trop aux jeux de stratégie temp réel et c'est là le blème. Espérons qu'il soit novateur dans le genre en ayant qq chose de SW.

    Que la force accompagne ce jeu. :jedi: :o :jedi:

    mardi 20 décembre 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Guismo

    Guismo

    738 Crédits

    De quel jeu ????
    :pens: :refl:

    mardi 20 décembre 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    De Empire at War.
    Pour ma part j'essaye de pas m'attendre à un super jeu avec lequel on peut faire tout et n'importe quoi parce qu'en général je suis déçut après, là je m'imagine juste un jeu comme Force Commander mais en mieux.

    mardi 20 décembre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    moi il ne demande d'installer un truc lol donc je ne peut pas voir se que c'est et sa me soule lol

    mercredi 21 décembre 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide