Mise à Jour : Section Livres

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici la nouvelle Mise à Jour de la Chronologie des Livres (lien supprimé car non accessible) effectuée tout au long du mois de Janvier.
    Ci-dessous, découvrez en détail les modifications.

    Légende :

    En Vert : Fiche Ajoutée
    En Bleu : Fiche Modifiée
    En rouge : Titre de la Série

    • Chevaliers de l’Ancienne République (BD)

      Au Cœur de la Peur : Passage en mode Sortie VF. Ajout du Titre VF. Ajout du Titre VO. Remplacement de l’Éditeur VO par le VF. Ajout du n° de Tome. Modification de la Date de Sortie. Remplacement de la Couverture VO par la VF.

    • Kotor (Comics)

      Days of Fear, Nights of Anger : Modification de la Date de Sortie.
      Kotor #25 : Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive.
      Kotor #28

    • Clone Wars Adventures (Comics)

      Clone Wars Adventures #10 : Modification de la Date de Sortie.

    • Dark Times (Comics)

      Dark Times #8 : Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive. Modification de la Date de Sortie.
      Dark Times #9 : Modification de la Date de Sortie.

    • Rebellion (Comics)

      Rebellion #11 : Modification de la Date de Sortie. Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive.
      Rebellion #13

    • Legacy (Comics)

      Legacy #0 ½ : Modification de la Date de Sortie.
      Legacy #18 : Modification de la Date de Sortie.
      Legacy #19 : Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive. Modification de la Date de Sortie.
      Legacy #23

    • Manga Silver & Black (BD) : Ajout de la Couverture.


    Si vous constatez des erreurs n’hésitez pas à contacter l’un des deux responsables, en l’occurrence Padmeia ou moi-même!
    Et n’oubliez pas d’aller donner vos avis dans les trois forums Livres.

    Romans
    Bandes Dessinées
    Magazines et Autres Livres

    vendredi 01 février 2008 - 21:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide