Montre Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Le Site japonais Slave1 nous propose les visuels d'une montre au couleurs de Boba Fett

    De ce que je peux en traduire, elle devrait couter environ 480, disponible uniquement au japon.



    cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 31 mai 2006 - 10:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Muarf elle est pas bien belle surtout avec ses couleurs. Enfin bon le Slave dessus est tout de même pas mal.

    mercredi 31 mai 2006 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai qu'elle est pas très belle,notemment le cadran où le casuqe de Boba est représenté trop classiquement mais aussi le bracelet dont la couleur est pas très belle.
    Mais aussi elle ne sort qu'au Japon et à un prix très cher donc moi je ne la regrette pas.^^

    mercredi 31 mai 2006 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Tout à fait d'accord avec vous ...
    Elle est vraiment pas terrible, limite potable.
    Surtout que mes montres je les achete toujours en noir ou rarement en bleu foncé.
    Donc se sera pas moi qui acheterait cette montre boba fett ou pas.

    mercredi 31 mai 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Sa vaut pas le coup cette montre en plus elle coute vraiment cher même si c'est une montre lier a sw . :non:

    mercredi 31 mai 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide