Natalie Portman reçoit un prix au showest

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Du 13 au 16 Mars s'est tenue la Convention ShoWest à Las Vegas.
    Cette convention, regroupe des professionnels et des exploitants de salles de cinéma, venus du monde entier.
    Chaque année, le dernier jour de cette convention lors de la cérémonie de cloture, des Showest Awards sont décernés aux personnalités les plus marquantes de l'années.
    Natalie Portman à reçue l'award de la "star féminine de l'année".

    Voici le site officiel de la convention Showest avec le palmarès complet.
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .


    dimanche 19 mars 2006 - 16:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Cool enfin ! Depuis le temps qu'on esperait la voir recompenser pour son talent dans le rôle de padmé ^^.
    Elle le merite quand même parceque padmé n'etait pas le rôle le plus simple à jouer même s'il était pas dûr non plus.
    Et bah voilà !
    Que dire à part, vive star wars !

    dimanche 19 mars 2006 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Tant mieux pour elle ;) elle a fait de bons films.
    Note > qu'est ce qu'elle est mieux avec des cheveux :d

    dimanche 19 mars 2006 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16562 Crédits

    Depuis le film de Luc Besson, Leon, elle en as fait du chemin.
    Belle-fille d'Al pacino dans Heat et fille du président des état-unis (un
    hilarant Jack Nicholson) dans Mars Attacks, cette actrice quelques fois
    exigeante dans ses choix artistiques, méritait cette oscar américain
    si je puis dire.. oui, Natalie Portman est digne de recevoir ce Showest Awards.
    Enfin, tout le monde n'as pas sa chance, quand je pense à ce pauvre Hayden
    et son Razzie awards sur le devant de sa cheminée. En train de ronchoner
    dans son vieux fauteuil, dans sa robe de chambre, boudant comme un papy.
    Nan, en fait, je pense qu'il doit être trés content pour sa partenaire. :cli:

    lundi 20 mars 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide