News sur Opération Géonosis (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Lol pour que ce soit présenté il faut que ce soi terminer dans les 10 jours^^ Donc amis fans d'effets spéciaux contactez moi vite :cli:
    Merci encore pour les encouragements!

    lundi 11 avril 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le peu d'images en dise déja long sur la réalisation, félicitations les gars !!!

    Une présentation a une convention ??? Chapeau, il fallait oser. J'espère que ce futur classique recevra l'acceuil qui lui est dû !!

    lundi 11 avril 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est tout mignon sa ! Sa doit être baléze niveau effet spéciaux et voies mais... Je suppose qu'il doit durer 30 min eviron non?
    Y manquerait plus que de nous resortir la trilogie classique en bonhomme de plastique lol ^^

    lundi 11 avril 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    J'adore sérieusement! J'espère beaucoup avoir la chance de le visionner un jour! Bravo Starseb et aux autres! Je suis certain que vous faites du travail splendide!

    mardi 12 avril 2005 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    He ben, ca a l'aira pas mal du tout.
    Je suis sûr que vous pourriez avoir un prix dans les concours réservés aux fan films. En tous les cas, le simages donnent envi de le voir !!
    Viiiiiiiiiiiite !

    mardi 12 avril 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    ça a l'air d'etre cool !!!! et vu les image ca donne envie :D

    mardi 12 avril 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Un film avec des jouets ! c'est original, c'est même carrement la classe ! :craneur:

    mercredi 13 avril 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    les effets speciaux sont fai avec photoshop ?

    samedi 16 avril 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est tres bien fait! vous avez du talent!

    lundi 18 avril 2005 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Pas mal du tout bravo ! :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide