Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Cette semaine un peu de nouveauté dans les looks du site officiel avec un dessin d'un Gamorréen buvant une bière dans une taverne! Originale non?
    Vous pouvez voir l'image ICI .

    vendredi 06 février 2004 - 12:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Bah cest pas si mal je naime pas les gameroeen (dsl pour les fautes) mais cest class...y bois lol mais je ne les aimes toujours pas!

    vendredi 06 février 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjango

    darkjango

    562 Crédits

    8) 8-) 8_) oh oh c marrant cet image :( :bf: :jf: :bob:

    vendredi 06 février 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'adore cette image: elle relie le palais de jabba a la cantina!

    le gamoreen depressif qui se demande si la violence de son peuple est necessaire dans un monde deja si compliqué..et s'il a bien placé yupiupiu a la bonne banque a un taux de 1,3% par ans......

    nan je deconne! le gamoreen deprime parcequ'il a tué le tavernier et qu'il ne peut donc plus etre servi!

    vendredi 06 février 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    c'est pas que je veux vous contredire, mais personnellement, cette image, je la trouve vraiment pas belle du tout. ce gamoreen ne fait vraiment pas du plus bel effet. enfin cela n'engage que moi. j'espère que pour le prochain look ils vont choisir un personnage un peu mieux. ou une espèce, car la on dirait qu'ils se lancent dans les espèce maintenant. on a eu le droit aux imperiaux. enfin bon, je n'aime pas trop cette image.

    vendredi 06 février 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bof, c est pas terrible encore cette semaine!!
    J ai surtout remarqué le regard de Mark Hamill :amour: juste à droite!!le reste après j ai zappé!!!

    vendredi 06 février 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Vraiment pas mal du tout le nouveau look du site officiel avec le garde gamoreen dans le palais de jabba merci seb pour ce nouveau look super et que la force soit avec vous :-d

    vendredi 06 février 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Pas terrible la couleur mais parcontre l'image elle est marrante !! :amour:

    vendredi 06 février 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Ca a le merite d'etre original mais on a deja vu mieux!!!
    Au fait depuis quand un Gamorréen sait tenir autre chose qu'une hache? :D

    vendredi 06 février 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Je ne savais pas que les gamoréens pouvaient etre aussi :band: musclé et aussi gros !! Ce gamoréen a du faire beaucoup de musculation et a du beaucoup :boushh: mangé pour devenir pareille !! Bon enfin j'en avais jamais vu de pareille mais peut etre que d'autres personnes en ont déjà vu mais ce n'est pas mon cas en tout cas !! Sinon :jawa: je trouve ce nouveau look seulement bien pour la raison suivante : c'est à cause de la couleur de fond que je trouve pas trop terrible mais sinon l'image en elle meme est plutot bien faite. :jed: :jedi:

    vendredi 06 février 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ouai, un sumo vert avec un groin.... interressant, je pense qu'il peut faire carrière dans les défilés de lingerie fine. C'est un peu décevant comparé au thèmes impériaux. Ce machin, même Luke lui met une crampe, c'est pitoyable....Quand aurons nous une magnifique photo de Vador en fond !

    en tout cas merci, il m'a bien fait délirer (en fait j'ai passé 1/2 heure à le rapprocher physiquement d'un "pote")

    vendredi 06 février 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ca change un peu trops souvent, non, cette fois ci, je trouve ça pas terrible :-d

    vendredi 06 février 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    boba-fett: en parlant de vador:

    vous rappelez vous de la premiere image du nouveau site? c'etait vador......sur un fond pourpre, un vador....enfin plus une silhouette de vador fine et svelte, tete baissé comme pour exprimé une lassitude ou un regret.....

    elle etait magnifique :ple:

    vendredi 06 février 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je le trouve vraiment pas mal ... mais franchement je préférais le neau StormTrooper qu'il y avait précédemment, beaucoup plus charismatique !!! Mais bon, il est très bien quand memen comme tous ...!!!

    vendredi 06 février 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    bof......perso je laime pa bocou cette image....:(
    ché pa elle me branche pa....:(
    merci kan meme pr linfo !:cli:

    vendredi 06 février 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    moi aussi je la trouve pas terribnle
    par contre la photo qui m'interresse est celle du service hyperespace
    je n'arrive pas a voir de qui il s'agit
    j'ai l'impression que c'est un nouveau sith :sidi:

    vendredi 06 février 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide