Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38831 Crédits Modo

    Cette semaine le site officiel met en avant Anakin Skywalker dans sa version Clonewars. Le jeune jedi est représenté avec sa toge de Jedi déchirée. Pour le voir cliquez ici .
    La Nouvelle Before the Hemlet quand elle représente Beru Withesun.

    vendredi 09 avril 2004 - 12:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il est vraiment pas mal, les décors derrière sont assez réalistes, on se croirais sur Naboo/Dagobah mélangées lol, non mais vraiment il est pas mal, mais ça vaut pas un bon dessin de BF ou JF comme quelque fois lol !!!!!!

    vendredi 09 avril 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :jed: Super géniale ce nouveau Look merci seb avec anakin dans clone wars je l'ai déja vu cette épisode en plus sur Yavin le duel au sabre laser contre Assaj . Et que la force soit avec vous 8-)

    vendredi 09 avril 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2634 Crédits

    il est Krement geniale ce fond d'ecran c selui que je prefere dans tout ceux qu'oin a eu. Merci Strseb

    vendredi 09 avril 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Il est super cet Anakin mais je dois avouer que je préfèrais Luminara Unduli et Bariss Offee...Merci starseb et vive la série animée Clone Wars. :jed: :pk:

    vendredi 09 avril 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Ca va il est pas mal. Mais je dois dire qu'il en a des mieux. M'enfin, il est bien.

    :strom: :o :strom:

    vendredi 09 avril 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi1kenobi

    obi1kenobi

    743 Crédits

    plutot cool le sabre controler par son bras robotisé
    -------------------------------------
    padawan de Jesand

    [Ce message a été modifié par: obi1kenobi le 09-04-2004 16:35]

    vendredi 09 avril 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    moi j'aime pas, ais c normal, je deteste le style de dessin Clone wars lol, alors forcemment^^

    vendredi 09 avril 2004 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien il a beaucoup changé notre anakin, entre le dernier épisode que j'ai vu de clone wars et cette image. mais je doit dire qu'il est bien représenté sur cette image, d'ailleurs ce look est très beau je trouve. n est loin de l'ancien look de padmé :D . espérons que bientot, des looks concernant l'épisode 3 arrivent, j'ai hate.

    vendredi 09 avril 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jedi: C'est vrai qu'il est pas mal ce nouveau look meme très bien cela dit je préferais Luminara Unduli et Barriss Offee mais bon comme je l'ai dit il est :kiadi: pas mal du tout quand meme avec :mace: Anakin dans Clone Wars. Tout cela dit j'ai également hate d'avoir des nouveaux look en rapport avec l'Episode III car comme Clone Wars c'est finit. :jed:

    vendredi 09 avril 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2004-04-09 12:25, starseb a écrit:
    La Nouvelle Before the Hemlet quand elle représente Beru Withesun.


    En fait, elle s'appelait Beru Whitesun (et non Withesun ;o) dans L'Attaque des Clones. Selon les informations dont je dispose, elle s'appellerait Beru Lars dans l'Episode III. Il semblerait donc qu'elle ait épousé Owen Lars entre les Episodes II et III ;o))) Voivi d'aileurs ce qu'en dit la légende de cette photo Before The Helmet :

    "Bonnie Maree Piesse est de retour dans la galaxie Star Wars dans le rôle de Beru Lars, la jeune femme du fermier Owen Lars."
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 09-04-2004 18:37]

    vendredi 09 avril 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Apparement, ils déclinent toute la série Clonewars.Y a matière a faire si ils font tous les persos, mais bon, tant que la qualité est au rendez-vous comme cette semaine, ça va. 8-)

    vendredi 09 avril 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    :non: et ben moi j en ai marre de clonewars, peut etre que le dessin animé est de qualité mais je trouve les dessins non-animés horribles!!!
    Je veux de vrais perso en 1ère page! :ple:

    vendredi 09 avril 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    Moi je ne l'aime pas trops :non: , je préfére celui que nous sommes entrain de surfer dessus.Sinon que la force soit avec toi!!!!!!! :cry: :o :cry:

    samedi 10 avril 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Jesuis tout a fait d'accord avec Padmeia!!!!!!
    Les non-animes sont horribles :non:

    Que la force soit avec vous!!!!! :jed:

    samedi 10 avril 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    En tout cas on peut dire que le style graphique de Clone War ne laisse personne indifférent. J'ai pas encore vu la série mais les dessins me repoussent complètement.

    dimanche 11 avril 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide