Nouveau look du site officiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le site officiel aime decidement bien les couvertures de comics! En effet cette semaine nous avons le droit a Dark Maul contre Dark Vador issus du comics les confrontant.

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    pas mal le nouveau look ,cependant la publicite pour l'hyperespace me saoule toujours autant!!!!!!pourtant Lando en a l'air content !!! looooooooool

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    mwouais...pas mal mais sans plus...je sais pas ce qu'ils trouvent a ces looks mais moi je les trouves moches... :roll: dsl pour les accros mais c mon point de vue et y changera pas, NA! :D

    vendredi 26 septembre 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Elle est pas clair leur image... On ne sait pas si Vador et Maul combattent l'un contre l'autre ou ensemble... Il est moyen celui-là.
    Sinon, c'est vrai qu'elle est soulante cette pub pour l'hyperspace. De tout façon, je hais les Pop-up!!!! :gr:
    D'ailleurs, je trouve ça ironique, qu'ils aient choisi Lando comme personnage. Tout le monde sait que Lando est un magouilleur qui ne pense qu'au profit... Heureusement que c'est aussi un gentil qui soutient toujours ses amis, sinon ça aurait été le comble, lol! :D

    vendredi 26 septembre 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oui il est super, ce matin je me suis lever a 5 heures du mat pour le voir et ca vaut le coup. Vador et Maul une page de dessin de sith lol

    vendredi 26 septembre 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ouai, c'est pas mal, maois bof, ce dessin est mopyen, j'ais vus bien mieux, franchement je préfèrais les autres.

    vendredi 26 septembre 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Super géniale cette nouvelle page avec dark maul et le casque de dark vador merci pour cette image

    vendredi 26 septembre 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je profite de ce sujet pour vous faire part de la nouvelle mage attaque (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 26 septembre 2003 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    franchement j aime pas du tout!!j aime pas le dessin du casuqe de Vador et la tete de Dark Maul est pas terrible et puis on sait pas non plus ce qu il font?!...vivement la semaine prochaine

    vendredi 26 septembre 2003 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    OBI-WAN7 :
    y marche pas ton lien....

    Sinon :
    Arg, mdr, encore une fois, je ne suis pas de l’avis de la majorité lol (z’inquiétez pas c’est normal ^^ n’est-ce pas Padmeia lol)

    Les dessins de Jon Foster, bah, comment dire... je suis fan ^^
    Je trouve qu’il fait une travail de peinture remarquable, qu’il donne une dynamique à ses dessin... Je dirai que son style se rapporte à une remarque d’Obi-Wan dans Un Nouvel Espoir :

    ‘’l’oeil ne vois que la surface des choses : ne t’y fie pas !’’
    ...
    Et lorsque Mr Foster l’applique ça donne une toute autre dimension aux décors, aux personnages...
    Et encore ça se ne se vois pas vraiment sur le dessin VADER vs. MAUL, mais se que Foster représente visuellement n’est pas l’enveloppe charnelle et vestimentaire des personnages, mais leur sentiment la façon dont ils sont sensés s’imprégner de l’environnement dans lequel ils évoluent... Voici la couverture du comics d’on parlait starseb, Star Wars – Tales n°9 sortie en octobre 2001:

    cliquez sur la couv pour la voir en plus grande...
    (lien supprimé car non accessible)
    Ici Vader est en plein affrontement avec Darth Maul... Trois pseudo-Jedi-Noirs ont ressuscité (réellement ou virtuellement.... ? c’est au lecteur de voir ^^) l’ancien Seigneur Sith apprenti de Darth Sidious, et sont bien décidés à faire admettre à Vader que Maul a un esprit plus sombre, et est donc plus à même à servir le Côté Obscur et donc l’Empereur...
    Vader se refuse à renier sa soumission au Côté Obscur et à Sidious, mais Maul ressent autant de lumière que de ténèbres dans le coeur de Vader et veux tout faire pour récupérer sa place au près de son Maître...
    Le dessin traduit donc à la fois la volonté de Maul, mais aussi sa destiné : on dirait qu’il n’arrive pas à faire ce qu’il veut... Quant à Vader tout est dans le casque : impassible, terrifiant, et donc : sensé être horrible : ce qu’il est sensé incarné dans les film

    Pour le reste voici la galerie de couverture crée par Jon Foster sur Star Wars :
    cliquez sur les couv pour les voir en plus grandes...
    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    et pour la route, un petit bonus ^^ :
    (lien supprimé car non accessible)

    Donc, en fait, je dirais que les couverture de Foster traduisent l’ambiance générale des BD qu’elles illustrent... Ils est donc difficile de juger ces dessins, sans savoir ce qu’ils savoirs à quoi ils se réfèrent...

    (désolé, si je me suis lâché, mais quand je suis passionné, j’écris, j’écris, et je ne regarde pas à la quantité lol)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    (fan de : vais pas tous les mettre, ce sont les topic où je participe lol)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 27-09-2003 20:19]

    samedi 27 septembre 2003 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Attendez... j'espère avoir mal vu !! Dark Maul contre Vador !!?? C'est quoi cette nouvelle connerie ! Au début j'ai cru à un montage du site officiel mais là, je viens de voir que c'est vraiment la couverture d'un comic !

    J'aimerais comprendre, quelle nouvelle connerie ils sont allé chercher pour que les deux siths préférés des fans (et oui malheureusement beaucoup trop de fans aiment Dark Maul, aaaaaahhh !!) se battent ensemble. Laissez moi deviner :
    - Palpy a fait un clone de Maul pour que Vador s'entraîne
    - Les YV ont récolté toutes les cendres de Vador dans le ciel d'Endor et l'ont envoyé dans le passé pour tuer Dark Maul (ainsi Palpy n'avait pas d'apprendti donc il aurait pas envahit Naboo tous de suite et peut être qu'Ani et Padm se seraient pas rencontré et auraient pas eut Luke qui risque de les emmerder dans le présent)

    samedi 27 septembre 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    je n'aime pas DU TOUT ce dessin, pas du tout du tout.....je n'aime deja pas le style du dessinateur et il é vrai ke dark maul contre dark vador euh ouai a moi de clonage ou kelke chose de ce style ...ba c moyennement logique ou alor fo vraimen ke je me repasse la saga car g du louper kelke chose...

    Les YV ont récolté toutes les cendres de Vador dans le ciel d'Endor et l'ont envoyé dans le passé pour tuer Dark Maul (ainsi Palpy n'avait pas d'apprendti donc il aurait pas envahit Naboo tous de suite et peut être qu'Ani et Padm se seraient pas rencontré et auraient pas eut Luke qui risque de les emmerder dans le présent)



    euh la j'avoue g pas tout suivi...bon jvai essayé de recommencer :p

    samedi 27 septembre 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le Vieux Ben :
    Et bien, au risque de paraitre méchant, et prétentieux :

    Je m'apperçois que nous avons ici à faire avec le roi de la lecture hative et du "survolage de post" en bonne et due forme : alors je recommence pour ceux qui aurait eu du mal à déchiffrer mes hiérogliphes (oui oui je suis vexé là mdr) :

    Ici Vader est en plein affrontement avec Darth Maul... Trois pseudo-Jedi-Noirs ont ressuscité (réellement ou virtuellement.... ? c’est au lecteur de voir ^^) l’ancien Seigneur Sith apprenti de Darth Sidious, et sont bien décidés à faire admettre à Vader que Maul a un esprit plus sombre, et est donc plus à même à servir le Côté Obscur et donc l’Empereur...



    Donc, on ne saura jamais si les trois pseudo-Jedi-Noir, son réelle : Palpy les vainc avec des éclairs de Force, certes, mais trop facilement pour qu'ils disparaissent dans la nature comme ça...
    Donc moi qui pensait vous faire découvrir une histoire (en 22 pages ni plus ni moins) qui vallait le coup, et bien me suis penté... Mais l'intéret de ce comics est JUSTEMENT là, dans le fait que ce soit au LECTEUR de décider de ce qu'il crois "vrai" dans toute cette histoire... Darth Vader affronte-t-il réellement Darth Maul ? Les trois Jedi-Noir existent-ils réellement ?
    Pour répondre à ces questions, encore faut-il le lire 8-)

    Pour ma part, je pense que c'est un teste que Palpy fait subire à Vader...
    Alors on laisse les clones de côté voulez-vous ^^... Et on reste terre à terre hurm hurm... c'est moi qui dit ça lol, et (je suis le premier à demander un effort d'imagination, mais là on me bat à plate couture lol)

    Edit : j'aurai peut-être du commencer par là avant de m'énerver :roll: mais les Star Wars - Tales ne font pas parties de la chronologie officielle, se sont des histoires reprenant, certes, des éléments de la saga et/ou de l'UE (voir des deux) en créant des scénarii sérieux, et tout aussi improbables... Voilà pour l'explication : y'a vraiment pas de quoi s'indigner sur ce que les auteurs inventent (en tout cas pas avant de savoir et d'avoir les renseignement à déquat)... moi par contre je le reste... A tort ? bah tant pis pour moi....
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    (fan de : vais pas tous les mettre, ce sont les topic où je participe lol)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 27-09-2003 20:23]

    samedi 27 septembre 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide