Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Lesite officiel met pour la premiere fois cette semaine en avant un personnage de l'UE! Il s'agit d'Asajj Ventress, la jedi noire annonce bien l'arrivée de la nouvelle section Clonewars du site officiel. Cette illustration est tirée d'une couverture de comic. Anakin.S ne tardera à nous dire quelle de couverture est tiré le dessin.

    vendredi 24 octobre 2003 - 12:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    woua!!! alors la je dois bien avouer que c'est un très très beau look!! pourtant moi qui n'aime pas tellement le style de dessin des comics (enfin certain pas tous) la je dois dire que je le trouve vraiment beau. se serai bien qu'il le laisse un peu plus longtemps que les autre. sinon effectivement, j'aimerai bien savoir de quel comics il est tiré. espéront que quelqu'un le sache lol. merci pour l'info starseb.

    vendredi 24 octobre 2003 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaaah k'elle est belle!!!! kelle surprise ce matin!!!!

    elle set si....ah! elle est tout a la fois!!!!

    oui anakinS, donne nous tout de suite le titre du comics dont elle est tirée parceke celui la je l'ai pas!

    vendredi 24 octobre 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Pas mal le fond avec du rouge avec d'Asajj Ventress je l'attend avec impatiance dans la série clone wars pour la voir en action à + et que la force soit avec vous . :-d

    vendredi 24 octobre 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est sûr que ça le fait avec Asajj Ventress!
    Mais, j'avoue que j'aimerai bien un look avec des photos et pas des dessins, parce que là, ça commence à me lasser... :cli:

    vendredi 24 octobre 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et bien cette semaine, sw.com nous prend de cour :

    l'image n'est pas du tout tirée d'une couverture de comics mais carrément.... D'une vignette... que voici :cli: :



    Le Jedi avec les deux sabres à lames bleues est Maître Bluq... La Jedi en arrière plan se nomme Mira...

    Cette vignette est la dernière de la page 20 ( sur 41) du comics Jedi Mace Windu dont voici la couverture :

    cliquez pour agrandire l'image
    (lien supprimé car non accessible)

    Pour le reste, vous pouvez toujours aller sur le topic de boba.fett7 : ici (lien supprimé car non accessible)
    pour parler de ce comics :cli:

    voilà ^^
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 24-10-2003 19:16]

    vendredi 24 octobre 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide