Nouveau LucasMag !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Le nouveau LucasMag est sorti !!!



    Des infos sur 2005 et l'Episode III, la sortie en 1977 de STARWARS, le département artistique de Lucasfilm pour le nouvel opus, les véhicules de l'Episode II, et pleins d'autres surprises...

    Alors si vous n'êtes pas abonné, courrez dans votre kiosque ou abonnez-vous maintenant (connectez-vous sur www.courleciel.com pour les infos).

    vendredi 14 mars 2003 - 20:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ouai, cool ! Bon, ben y'a plus qu'à attendre que je le recoive...

    vendredi 14 mars 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    c cool
    j'avais presque oublié ke c t ce mois-ci kil sortait!
    Je v me ruer dessus dès sa sortie, j'adore trop ce magasine!

    vendredi 14 mars 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: on apprend ds le courrier des lecteurs ke mon maitre plo koon survi bel et bien!!! suis trop content d'avoir une confirmation offficiel! fi ke je l'achete des kil sort chez moi!!!!! :pk:

    vendredi 14 mars 2003 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    bin vous n'avez po de chance, il est chez moi depuis mercredi ;oppppp

    ce numéro est moyennement intéressant puisqu'il reprend plusieurs articles parus sur le site officiel. Le seul avantage est donc de pouvoir le lire en français

    samedi 15 mars 2003 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2003-03-14 20:08, Anakin a écrit:
    Le nouveau LucasMag est sorti !!!



    Des infos sur 2005 et l'Episode III, la sortie en 1977 de STARWARS, le département artistique de Lucasfilm pour le nouvel opus, les véhicules de l'Episode II, et pleins d'autres surprises...

    Alors si vous n'êtes pas abonné, courrez dans votre kiosque ou abonnez-vous maintenant (connectez-vous sur www.courleciel.com pour les infos).


    il y aussi un dossier sur l'histoire des jeux vidéos starwars :-d

    samedi 15 mars 2003 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    cool je vais l'acheter
    mais p? ANI a les levres si roses? 8-)

    samedi 15 mars 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    c'est juste une question de crontaste du au scannage de la couverture...
    mais peut-être qu'Ani est gogo-dancer dans un Night-club de Coruscant et qu'il avait oublié son "demake-up" lol

    Mais ne t'inquiète pas la couv n'a pas se défaut !!!

    samedi 15 mars 2003 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    c clair, le contraste lui donne des levres ttes roses! Mais, ce matin, je vais aller me le payer. Bien ou pas, je les gardes tous.

    samedi 15 mars 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    c est pas vraie je l ai pas encore reçu grgrrrgggrrrrrrr!!!!! en tout cas j ai hate !! la couverture est très sympas !!

    samedi 15 mars 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    moi aussi j'suis abonné mais je l'ai pas encore recu .........
    snifff car la couverture est trop trop bien et j'peux plus tenir: il me le faut !!!!!!!!! :)

    samedi 15 mars 2003 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pellaeon

    Pellaeon

    323 Crédits

    je par de ce pas de me l'acheter, on aura un peu de lecture dans le Chimaera, lol...
    Entre deux guerre, il faut bien s'occuper!

    :vi: Le Chimaera vous salut! :vi:

    samedi 15 mars 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    très jolie couverture ! ça donne envie ! si mon facteur ne fait pas encore des siennes, j'espère l'avoir lundi ! :lol:

    samedi 15 mars 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    cool!!
    surtout ca parle du dessin animé ca c super cool!!!!! 8-)

    samedi 15 mars 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    je vais aller me plaindre à la poste : c'est une honte que Star Wars et mon luscasmag ne soient pas une priorité pour eux !!!!! ils y en a qui n'ont vraiment aucun sens des valeurs !!!!!! 8) 8) 8)

    samedi 15 mars 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Nan...pourkoi...chaque fois que je commence à économiser y a un nouveau truc starwars qui sort...on dirait que c'est fait exprès pour me ruiner!!!mais c'est coll qd même vu que je vais l'acheter....

    dimanche 16 mars 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    yoopi !!!!!!! ca y'est je l'ai recu !! il est trop trop bien !!ahh ce magazine est une merveille !!! bon, vous m'excusez je vais allez le feuileter tranquillement!!!! lol :)

    dimanche 16 mars 2003 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits


    Le 2003-03-16 16:11, leia_organa a écrit:
    yoopi !!!!!!! ca y'est je l'ai recu !! il est trop trop bien !!ahh ce magazine est une merveille !!! bon, vous m'excusez je vais allez le feuileter tranquillement!!!! lol :)



    moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui (quelle bonne surprise de le trouver ds ma boite aux lettres apres une journée au lycée!)
    pour l'instant je l'ai juste feuilleté(devoirs oblige) mais le peu que j'ai vu a l'air génial !
    bonne lesture à tous ;-)

    lundi 17 mars 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    é moi je lacheteré bien juste pour la couverture avec padmé kesskel est b**** euh charmante pardon, nous somme entre gentlemen apré tout

    lundi 17 mars 2003 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide