Nouveau pack de figurines à thème (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31178 Crédits

    Cet ensemble est plutôt bien réalisé. Les figurines sont jolies. Cependant les raies de lumière émanant du socle-prison sont mal faits. De toute façon, lorsque les concepteurs tentent de faire les éclairs ou tout autre chose dans le style, cela ne donne jamais rien de sensationnel.

    Starseb> A mon avis, le chevalier Jedi de race Nikto que tu dis être anonyme n'est autre que Sirch Fi-Ek, l'un des combattants dans l'arène sur Géonosis.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du conseil Sith.
    Maître de Dark-Trooper et de Dark.Bricious.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 21-11-2003 01:20]

    vendredi 21 novembre 2003 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40636 Crédits Modo

    :pk: Merci du tuyaux joruus :cli: cété ecrit en tout petit lol! :pk:

    vendredi 21 novembre 2003 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31178 Crédits

    Starseb> Mais de rien mon cher ami. Quand tu ne sais pas, il suffit de me demander. :cli:
    Ouch mes chevilles qui enflent encore... Où ai-je donc mis mon tube de baume anti-douleurs ? :D mdr.

    vendredi 21 novembre 2003 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ben contrairement à vous... Je le trouve pas très intéressant ce pack... Les figurines ne sont pas des plus réussies... (d'accord ce sont des ré-éditions mais bon) J'ai quand même préféré les deux premiers packs...

    Et ce socle qui lance des éclaires d'énergies... On dirait une réplique plus grande du socle de Yoda.

    Honnêtement je suis particulierement déçu cette fois-ci. (Ce n'est pas pour cela que je ne l'acheterai pas....lol)

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 21 novembre 2003 - 03:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    ils sont trop géniale ces figurines Plo Koon , Saesse Tiin, Obi Wan et Nikto Sirch Fi-Ek (sans sa cape). La prison d'obi-wan pas mal du tout , j'adore obi-wan sur le droide comme dans l'episode II il est géniale. Merci pour ses images ils sont géniale à + et que la force soit avec toi . :-e

    vendredi 21 novembre 2003 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi j'ai deja achete individuellement Plo Koon et Obi Wan mais le Saesse Tiin me plait bien.....la prison d'obi je la trouve vraiment bien faite(surtout le socle)

    vendredi 21 novembre 2003 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    depuis kan saesee tiin a un sabre pourpre: j'ai la figurine de TPM et il est plutot bleu foncé.

    pour la prison de force, elle rend bien quand ben ets dedan...sinon c'est pas trop bo....

    vendredi 21 novembre 2003 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40636 Crédits Modo

    :pk: Ben pour moi lexou il est pourpre lol! Mais j'ai deja toute ces figurines et meme Plo Koon en double alors ce pack ne m'interesse pas trop.... :pk:

    vendredi 21 novembre 2003 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Pareil que starseb (mon cher compatriote du Nord de la France), je les ai déjà toutes séparément donc pas de grand intérêt à ce pack, hormis le Nikto sans sa cape.
    :pol:

    vendredi 21 novembre 2003 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    moi je pense que ses bien fait mais la prison et sa va sa va et les rayons y son moche mais sinon sa va se pas mal.

    samedi 29 novembre 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide