Nouveau Sondage!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Après une petite absence, voila un nouveau sondage disponible en page d'accueil. Il porte sur les prochaines films que réalisera ce cher George. Irez vous les voir ou pas? A vous d'en discuter ici !

vendredi 03 mars 2006 - 16:36 Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Alors moi j'ai répondu peut-être car je ne vais pas voir un film parce qu'il est réalisé par "machin" mais plutôt par interêt.
    Donc si ses prochains films sont interessants j'irai mais ce n'est pas juste parce que monsieur est le réalisateur. :cli:
    ;)

vendredi 03 mars 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

C'est vrai que ça a durée un peu longtemps mais c'est pas grave^^.Sinon moi j'ai voté pour "oui,par curiosité" car c'est pas parce que c'est Lucas qui fait les films que c'est hyper bien mais bien quand même^^ mais j'irai les voir si j'ai le temps,si ça m'interresse et par curiosité^^.

vendredi 03 mars 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

ben je pense que si ils sont aussi bons que S W, j'irais les voirs.

vendredi 03 mars 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Comme Anakin89, mon choix de films ne se fait pas sur le réalisateur, et je ne suis pas fans de George Lucas, mais uniquement de Star Wars. Donc si un film qu'il fait me tente (je crois savoir que le prochain va traiter de la seconde guerre mondiale, non?), j'irai le voir, mais pas parce qu'il l'a réalisé. Après tout il a aussi fait Howard the Duck, ne l'oublions pas !

MAJ : ah oui, euh, donc j'ai voté peut-être, bien sûr...
    -------------------------------------
    Je cherche l'AW Mag 9... désespérément

[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 03-03-2006 16:55]

vendredi 03 mars 2006 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke05

1930 Crédits

J'ai un doute la.Je me dis que bon c'est sur je vais les voir ses nouveaux films mais je pense qu'il va pas faire un aussi gros carton que satr wars.Donc mefiance!!

vendredi 03 mars 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Je vote "oui par curiosité" si j'ai le temps, sa ne me dérange pas d'aller voir ces film mais faut aussi voir si ils seront interessent.

vendredi 03 mars 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

[quote]
    Le 2006-03-03 16:54, hypertonyk a écrit:
    il a aussi fait Howard the Duck, ne l'oublions pas !

MAJ : ah oui, euh, donc j'ai voté peut-être, bien sûr...
    Je cherche l'AW Mag 9... désespérément
    Euh non petite erreur :
    Howard the Duck a été réalisé par Willard Huyck sur une production Lucasfilm ^^.
    Lucas n'a réalisé que très peu de films (je laisse le soin à Padméia "la jeunette" de poser la question dans son Quiz :D ).

vendredi 03 mars 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

S'il y a de l'action, de l'aventure, s'ils sont bien et qu'ils ressemblent donc à SW j'irais à coup sûr.
    S'ils sont nul j'y mettrais pas les pieds à ses films.
    Mais venant de GL je pense qu'on peut s'attendre à un bon film ...

vendredi 03 mars 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Sondage peu intéressant tout simplement parce qu'il y a peu de chances, en dehors de SW, qu'on puisse voir un film estampillé GL dans les années à venir. :roll:

vendredi 03 mars 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Ca m'etonerai fort qu'il stoppe sa carrière de réalisateur avec Star Wars! Faut pas oublier le projet Red Tails.

vendredi 03 mars 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

obikenobi

1313 Crédits

Je crois que Joruus a raison. A mon Avis, GL sera plutot du genre a préparer les séries Star Wars.

vendredi 03 mars 2006 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Il va produire les séries pas les réaliser et puis lui même a annoncé qu'il referai des films!

vendredi 03 mars 2006 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

*********************************************************************************
    bien sûr que j'irais
    allez voir une production de georges lucas c'est toujours un événement
    un peu comme spielberg
    j'attends simplement de la qualité
    o nest exigent avec lui, c'est vrai, mais bon il le vaut bien ?

remarquez : grâce à ces films on peut maintenant se réunir autour d'une idée SW, et vivre des rêves. de merveilleux rêves !

samedi 04 mars 2006 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

J'ai voté "oui par curiosité" ,parce que un film de George Lucas ,même si c'est pas de la SF comme SW ,ça reste intéressant à aller voir ,tout simplement pour voir ce qu'il vaut en dehors de SW !

samedi 04 mars 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hypertonyk

23756 Crédits

Ah oui, bon pour Howard the Duck, il a pas réalisé, mais il a écrit le scénario quand même non? Et idem pour L'Aventures des Ewoks, le scénario est de lui... enfin je crois...

samedi 04 mars 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Le 2006-03-04 19:49, hypertonyk a écrit:
    Ah oui, bon pour Howard the Duck, il a pas réalisé, mais il a écrit le scénario quand même non? Et idem pour L'Aventures des Ewoks, le scénario est de lui... enfin je crois...

il a simplement été producteur exécutif sur ces films...
    Comme beaucoup d'autres c'est vrai qu'il ne réalise pas beaucoup.

Sinon j'ai voté oui simplement parce que Red Tails promet d'être un bon film, enfin bien sur si il est correctement construit ;)

samedi 04 mars 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2006-03-04 19:49, hypertonyk a écrit:

Il a fait aussi les scénarii des Indy^^
    Bon en fait, au niveau réalisation ça se limite à THX1138 et au 4 SW.

dimanche 05 mars 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Bon pour être honnête si y a George Luca$ derrière la caméra quelque soit le sujet j'irai le voir!
    Faut pas oublier qu'étant une jeunette à part SW je n'ai vu aucun film avec George lui même au générique au cinéma: THX 1138, Willow, les Indy... :p

Donc j'ai voté: oui, parceque!

dimanche 05 mars 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2006-03-05 10:10, Skarn a écrit:
    Il a fait aussi les scénarii des Indy^^
    Bon en fait, au niveau réalisation ça se limite à THX1138 et au 4 SW.

J'ai l'impression que j'oublie Américan Graffiti

dimanche 05 mars 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

aayla.secura

1640 Crédits

Salut
    Moi c'est sur j'irais voir les prochains films de Gorges Lucas pour voir se qu'il produit depuis STAR WARS,c'est prochain film sont bassé sur quel thème?
    J'avais entendu dire qu'il ferait un film sur les pilotes noirs américain pendant la seconde guerre mondial.
    Et il prendrait comme acteur principale l'acteur qui incarne Mace window dans star wars .
    :perso2:

dimanche 05 mars 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Faut pas trop abuser non plus.C'est pas Mace Window (qui veut dire fenetre en anglais) mais Mace Windu et son nom dans la vie réelle c'est Samuel L.Jackson.
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

[Ce message a été modifié par: luke05 le 05-03-2006 18:28]

dimanche 05 mars 2006 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Voila je viens de voter pour "Oui par curiosité"!
    Hormis Star Wars, je n'ai rien vu de lui. J'aimerais donc voir son travail hors SW!
    En plus son projet sur les avions me tente bien :vi: :tie:

jeudi 09 mars 2006 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

Anamund

2366 Crédits

Je ne suis pas fan de G. lucas mais de l'Univers qu'il a su créer. Donc je pense que j'irai voir ses prochains films mais je ne serai pas forcément obligé de les aimer.Il faut voir, j'espère que l'on ne sera pas déçu! Vu l'imagination de Georges, je ne pense pas...^^

jeudi 30 mars 2006 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide