Nouveau spot TV pour les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Un nouveau spot tv pour le film "Les Derniers Jedi" vient de sortir. Jusqu'à la sortie du film (le 13 décembre prochain), de nombreux spots vont continuer d'être dévoilés. Celui-ci dure 45 secondes et reprend majoritairement les extraits du trailer sorti il y'a quelques semaines. A noter tout de même un nouveau plan concernant Rey.

    Découvrez ce spot


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Quel est votre degré d'attente par rapport au film ?

    dimanche 29 octobre 2017 - 13:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Ce spot indique une sortie le..........15 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    AHHHHHHHHHHHHH!

    dimanche 29 octobre 2017 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SEBIWAN_KENOBI

    SEBIWAN_KENOBI

    1437 Crédits

    C'est la sortie américaine ;)

    dimanche 29 octobre 2017 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Effectivement, je viens de le voir...ouf !!

    Merci...

    lundi 30 octobre 2017 - 05:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je suis trop impatient de le voir depuis la fin de l'épisode 7 où à la fin du film qui finie par Rey qui donne à Luke le sabre et bamm c'est finie il faut attendre 2 ans c'est ce que je ressentait et maintenant toujours le même sentiment heureusement il ne reste plus que 43 jours sinon je n'aurais pas pût attendre plus longtemps

    lundi 30 octobre 2017 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    il y a souvent les mêmes images c'est dommage mais c'est normale sinon ça va révéler trop de chose

    lundi 30 octobre 2017 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide