Nouveaux Acteurs, Panels et Artworks pour Celebration Chicago !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Comme chaque semaine maintenant, le programme de Star Wars Celebration à Chicago s'étoffe avec de nouveaux invités et panels. Côté acteurs présents dans le grand hall des autographes on compte trois nouveaux ajouts :


    Ray Park / Dark Maul - Matt Lanter / Anakin Skywalker dans The Clone Wars - Tiya Sircar / Sabine Wren dans Rebels

       


    Pour les fans de jeux vidéo, EA Games et Respawn tiendront un panel le Samedi 13 Avril pour nous faire découvrir le prochain jeu événement de la franchise : Jedi Fallen Order qui sortira cet automne. Attendez-vous à des annonces concrète et de nouveaux visuels inédit ! Les visiteurs pourront également s'initier sur place à Galaxy of Heroes et Star Wars Pinball. On nous indique également que The Old Republic aura le droit à à son événement lors de la convention.



    Enfin comme pour chaque Celebration, la convention aura son allée des artistes où vous pourrez vous procurer toute une série d'artworks auprès de leurs créateurs. Il y en aura pour vraiment tous les goûts et les périodes, en voici un petit florilège mais la liste complète des visuels ainsi que les informations sur leurs artistes sont visibles sur cette page !



    jeudi 28 février 2019 - 11:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Mention spéciale sur l'image de Han et Lando, pleine de charme et de nostalgie. Et BON SANG, qu'est ce que Han ressemble à Anthony Ingruber sur cette image ! C'est pour moi la preuve ultime que c'est cet acteur qui aurait du incarner Solo dans le sin-off du même nom !

    jeudi 28 février 2019 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide