Nouveaux synopsis pour les épisodes de la saison 4 de Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Nous vous en parlions il y'a de cela quelques jours, la deuxième partie de la saison 4 de Star Wars sera de retour fin février aux États-Unis. Après les premiers synopsis (et un énorme spoiler pour l'épisode 11), le site Zap2it nous en apprend plus sur les épisodes 12 et 13 (la saison en compte 16). A noter que les dates de diffusion concernent les Etats-Unis, nous ne savons pas encore quand la série reviendra en France sur Disney XD.


    Épisode 12 : Wolves and a Door (10 mars 2018) : Ezra et l'équipage du Ghost apprennent que l'Empire a des projets pour le Temple Jedi sur Lothal.

    Épisode 13 : A World Between Wolrds (17 mars 2018) : Alors que les autres rebelles affrontent les forces Impériales à l'extérieur du Temple Jedi, Ezra accède à l'intérieur et a une révélation...

    Qu'attendez-vous de la fin de saison de Rebels ?

    jeudi 18 janvier 2018 - 18:32 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide